Effets waouh
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Rejoignez la filiale française d’un groupe international du secteur du gaz technique. Nous adressons des marchés variés : les secteurs industriels, médicaux, agroalimentaires....
Notre croissance est soutenue par la qualité de nos produits, la garantie du service, le développement de nouvelles applications et l’engagement de nos équipes sur le terrain.
Nous sommes en croissance régulière ces dernières années, et avons des objectifs ambitieux pour les années à venir !
Afin de soutenir notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV/ Commercial(e) basé(e) sur notre siège dans le (95), spécialisé(e) dans la Gestion des litiges et la Relation client .
Ce qu’on vous propose
Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle est global :
- Gestion de la relation client : réception et traitement des appels et mails du service ;
- Facturation via l'outil SAP ;
- Gestion des litiges ;
- Suivi des commandes.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous bénéficiez d'une ou plusieurs expérience(s) solide(s) sur un poste similaire, et d'un savoir-faire dans la gestion des litiges, la relation client et la facturation via SAP (une maîtrise de cet outil est requise).
Vous êtes polyvalent(e), faites preuve d'adaptabilité, de réactivité, d'esprit d'équipe et d'un réel sens du service. Votre professionnalisme, votre rigueur et votre organisation vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions.
Nous recherchons des candidats à fort potentiel souhaitant évoluer au sein d'un groupe qui leur donnera les moyens de réussir !
Bénéficiez d'une rémunération fixe + de nos nombreux avantages : participation annuelle, prime vacances, prime trimestrielle, Plan d'Epargne d'Entreprise, mutuelle financée à 85% par l'entreprise, prime transports attractive...
Rythme 37h/semaine