Directeur de clientèle (H/F) Adtech / Campagne Drive To Store

Offre n°34130

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

75008 Paris

Rémunération

60-90k

Secteur

Marketing digital

Fonction

Directeur/trice de clientèle

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Managers charismatiques et brillants !

Locaux en plein centre ville

Croissance à deux chiffres

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes la tech utilisée par les agences de communication pour opérer leurs campagnes digitales locales.

Notre mission : créer de la proximité entre les marques et leurs consommateurs, en permettant de piloter les plateformes publicitaires (Google, Meta, Waze, Xandr, Snapchat…) pour créer et optimiser des campagnes digitales adaptées à chaque zone géographique. Déjà 250 agences l’utilisent comme Publicis, WPP, Altavia, Heroiks, mais aussi de nombreuses agences et régies régionales.

Avec nous, les agences et annonceurs ré-inventent la publicité locale.
⇢ Plus proche des consommateurs.
⇢ Plus respectueuse de la vie privée.
⇢ Plus simple pour les media traders.
⇢ Plus en phase avec les réalités du terrain.

Nous sommes dirigés par une équipe senior et passionnée, a pour ambition de devenir le leader mondial de l’adtech locale.

Votre rôle

  • Identifier les personnes-clés et décideurs chez nos prospects/clients ;
  • Mettre à profil votre réseau pour construire votre portefeuille ;
  • Prospecter, identifier les opportunités intéressantes, assurer les rendez-vous commerciaux, présenter nos solutions  ;
  • Interagir avec les interlocuteurs-clés par téléphone, emails, RDV physiques, salons, etc…, ;
  • Etablir, développer et renforcer la relation client pour établir des partenariats à long terme ;
  • Assurer un reporting régulier de ton activité, tenir à jour et enrichir la base de données prospects en utilisant le CRM de l’entreprise ;
  • Travailler de concert avec les différentes équipes : Ops, Marketing, Produit, Tech.

Ce poste est fait pour vous si

  • Vous avez un réseau dans le trading media particulièrement auprès des retailers ;
  • Vous aimez la relation client : écoute, disponibilité, réactivité ;
  • Vous êtes doté.e d’une véritable aisance relationnelle, d’excellentes capacités de communication écrites et orales et vous avez l’habitude de convaincre les décideurs stratégiques ;
  • Votre rigueur et votre esprit d’analyse t’aident à comprendre les enjeux business, identifier les opportunités intéressantes et à les closer ;
  • Votre attitude positive et votre esprit d’équipe te permettent de participer d’interagir au quotidien avec les différentes équipes en interne ;
  • Vous êtes passionné.e et curieux.se, intéressé.e par les nouvelles technologies et l’univers du SaaS ;
  • Vous êtes à l’aise en anglais et aimes évoluer dans un univers international.

Ce que nous offrons

Les + du poste : 

- Bonne ambiance 

- Entraide dans les équipes

- Locaux sympa & Rooftop 

- Onboarding de qualité 

- Accompagnement sur mesure

- Les revues de la conccurrence tous les mois pour avoir une bonne visibilité du secteur d'activité

- Dimension internationale

- 70% de croissance en 2022


Les avantages du poste : 

- Tickets restaurant 

- Télétravail 

- Package attractif 

- Possibilité d'évolution 


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Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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