Chargé(e) relation client (H/F)
Offre n°34180
Il y a environ 1 an
Catégorie
Ventes
Localisation
Nantes
Rémunération
30-40k
Secteur
Editeur logiciels
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Variable non plafonné
Management de proximité
Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !
Cadre bienveillant
Ce qu’on va accomplir ensemble
Nous sommes une PME française 100 % indépendante, éditeur depuis plus de 30 ans d’une solution ERP/CRM métier.
Notre logiciel a plus de 50 fonctionnalités spécifiques, répondant aux besoins de nos clients, qui font le succès de notre solution.
Véritables créateurs de valeur pour nos clients, nous avons développé des options innovantes et performantes pour automatiser les transactions, contrôler les informations ou encore fournir des analyses.
Vous vous apprêtez à rejoindre une équipe de 50 experts qui travaillent sérieusement, avec passion, pour occuper un poste pour lequel on vous fait confiance.
Dans notre société, tout est mis en œuvre pour vous donner envie de vous investir et pour récompenser le travail bien fait.
Votre rôle
En tant que chargé(e) relation client, vous reprenez un portefeuille de clients existants.
Votre objectif ? La satisfaction et la fidélisation client.
Vous gérez la relation client et développez le portefeuille, notamment grâce à la vente additionnelle.
Vous pratiquez une écoute active pour identifier les besoins des clients et apporter une réponse adaptée.
Votre quotidien, c’est aussi la rédaction de devis, la gestion des demandes clients (ticket), la recherche de solution ou la mise en relation avec les experts.
Vous avez un rôle central, vous analysez les retours clients afin d’identifier les meilleures pistes pour améliorer l’expérience client, vous coordonnez et fédérez des équipes de travail.
Ce poste est fait pour vous si
Organisé et rigoureux, vous êtes doté d’un bon relationnel.
Vous avez le sens de l’écoute et une réelle empathie.
Grâce à une première expérience commerciale, vous êtes à l’aise au téléphone comme en visioconférence.
Le profil idéal ? Un assistant commercial qui désire monter en compétences sur des missions commerciales.
La connaissance de l’univers des ERP est un plus, mais c’est surtout votre volonté d’apprendre et d’évoluer qui peut faire la différence.
Ce que nous offrons
Vous profitez d’une rémunération motivante, avec un salaire fixe complété par un pourcentage dès le premier euro facturé.
Pour mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle, vous bénéficiez si vous le souhaitez de 2 jours de télétravail et de 6 semaines de congés payés.
De nombreux avantages vous attendent tels que des tickets-restaurants, une bonne mutuelle et un contrat de prévoyance 100% pris en charge.
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Version actualisée en 2024