Administration des Ventes H/F - Services et solutions
Offre n°34321
Il y a environ 1 an
Catégorie
Ventes
Localisation
Région Lyonnaise
Rémunération
30-40k
Secteur
Service aux entreprise
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !
Cadre bienveillant
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Votre rigueur est votre premier atout et votre expression orale une vraie force ?
Vous visez un poste avec de vraies possibilités d’évolutions ?
Ça tombe bien ! Notre projet porteur de sens dans le domaine de la sécurité incendie en France a besoin dans le cadre de son développement de plusieurs assistants.es administration des ventes.
Notre expertise s’est constamment améliorée depuis le début de notre histoire qui a débuté il y a environ 2 siècles.
Ce qu’on vous propose
Notre groupe qui figure parmi les leaders sur son marché vous accueille sur son site installé dans la banlieue Nord Ouest lyonnaise. Pour vous accompagner au mieux dans votre prise de poste, vous recevrez une formation progressive, étape par étape, de 15 jours encadrée par un intervenant.
Vos missions
La gestion des commandes est votre priorité. Pour cela, vous suivez et validez le statut des commandes clients, contrôlez les commandes de sous-traitance et d’achats. Aussi, vous contrôlez l’application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client. Il faudra répondre et gérer tous les appels et courriers entrants dans votre périmètre.
Autre tâche confiée : l’enregistrement et le traitement des litiges en lien avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, et Pôle Données Clients).
En outre, vous expédierez les affaires courantes concernant les litiges et résiliations clients : enregistrer la résiliation, répondre aux clients…
Enfin, vous êtes en charge des documents contractuels, de l’archivage des dossiers, à l'envoi des copies des bons de travail et des rapports de vérification, en passant par le contrôle des factures fournisseur et sous-traitant.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous avez idéalement travaillé pendant au moins un an en tant qu’administrateur.trice des ventes après un Bac+2. Cependant, nous sommes ouverts à des profils plus débutants, du moment que vos qualités répondent aux exigences de la direction.
En effet, notre équipe ADV nécessite des candidats particulièrement à l’aise avec la relation client et le fait de décrocher son téléphone. Rigueur, réactivité et capacité à assumer des responsabilités sont des compétences essentielles à la réussite de vos missions.
Votre orthographe est irréprochable, votre autonomie un de vos points forts. Et surtout, vous êtes animé.e par un certain esprit collectif et par l’envie de travailler en équipe.
Compétences nécessaires :
> Aisance avec les outils informatiques Pack Office et avec le contact téléphonique.
> Maîtrise d’Excel particulièrement.
> Connaissance d’un ERP souhaité, idéalement JDE.
Pourquoi nous rejoindre ?
💵 Un package avantageux + Tickets Restaurants + Intéressement + CSE
👌 Après 3 mois d'exercice, vous aurez la possibilité d’effectuer 2 jours de télétravail par semaine.
🏆 Un suivi et un accompagnement sur le long terme pour évoluer sur votre métier
❤️ Mutuelle
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Ouest
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Ouest
Version actualisée en 2024