Assistant Commercial H/F - Industrie

Offre n°34615

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Servon

Rémunération

30-40k

Secteur

Electronique

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Management de proximité

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Fondée en 1981, notre entreprise est l’une des références dans la conception, fabrication de connecteurs et cordons pour des applications électroniques dédiées aux secteurs industriels.

Nous répondons aux besoins de tous nos clients, des plus standards aux plus spécifiques.

Vous rejoignez notre équipe, et partagez vos bureaux avec 3 autres Assistantes ADV.

Vous occupez un rôle clefs, en contact quotidien avec nos commerciaux et clients.

Ce qu’on vous propose

Vous intégrer notre siège à Servon en Seine-et-Marne. Au quotidien, vous serez en lien avec les territoires des technico-commerciaux itinérants en France et dans quelques pays étrangers (Chine, Europe, Tunisie, etc.).

Vos missions sont variées et vont de la prospection téléphonique à la gestion de la relation avec les clients de votre portefeuille (environ 200).

A cela s’ajoute :

  • La vente des produits et services de l'entreprise (formation à l'appui).
  • La communication quotidienne avec les technico-commerciaux.
  • Le suivi des dossiers clients et fournisseurs, la prise de commandes et le suivi des éléments de paiement des commandes.
  • La rédaction et relance des devis.
  • Le partage des données techniques et commerciales.
  • Le suivi statistique des réalisations.
  • Les actions de relance auprès des fournisseurs.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons un.e candidat.e avec un appétence commerciale et technique marquée.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableurs…), vous savez utiliser les outils de communication, vous maîtrisez l’anglais business (les échanges commerciaux, oraux et écrits représentent environ 20% du travail), et êtes capable de rédiger un courrier commercial.

Vous habitez à proximité de nos locaux.

Idéalement, vous êtes issu.e d’un secteur d’activité technique, proche du nôtre, et avez adressé une cible B2B. Vous avez suffisamment d’expérience (2 à 5 ans), afin d’être rapidement opérationnel.le lors de votre prise de poste.

Rigueur, esprit organisationnel / problem-solver et réactivité sont vos maîtres mots :) 

Pourquoi nous rejoindre ?

En venant chez nous, vous découvrirez une entreprise à taille humaine d'environ 25 collaborateurs, dont certains opèrent à nos côtés depuis plus de 10 ans, et une ambiance conviviale.

Rémunération fixe selon expérience (30K€ à 33K€) avec une partie variable en fonction des résultats.

> Intéressement : entre 1500€ et 2000€ selon les années.

> Tickets restaurants.

> 37 heures, horaires flexibles, vendredis après-midi off.

> Café et corbeilles de fruits en libre service.

> 1 journée de team Building tous les ans.

> Parcours de formation et d’intégration prévus.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux