Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Ce qu’on va accomplir ensemble
Les métiers du commerce vous passionnent et vous souhaitez intégrer une société en forte croissance et leader de son secteur ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe !
Vivetic Group est le leader de la relation client (Service de centre d’appels et de traitements Back-office) dans l’Océan Indien et regroupe 1500 collaborateurs au sein de différents sites de production en France et à Madagascar.
Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons avec passion nos clients qui nous confient leurs travaux d’externalisation, en garantissant une qualité et des normes de production qui respectent les meilleures pratiques du marché (ISO 9001 / ISO 18295).
Engagement, confiance et exigence complètent notre ADN !
Votre rôle
Rattaché(e) à la Direction du Développement Groupe, vous êtes en charge de la conquête de nouveaux comptes client et du développement du chiffre d’affaires.
Autonome, vous êtes force de proposition et avez une bonne capacité à appréhender les enjeux clients. Enfin, votre aisance relationnelle vous permet d'interagir avec l'ensemble des interlocuteurs métiers.
Vous représentez les valeurs de notre entreprise.
Vos principales missions sont :
Identifier et prospecter de nouveaux comptes clients :
- Constituer une base d’emails et de numéros de téléphone, networker pour effectuer la prospection
- Organiser des rendez-vous auprès de prospects, pour la présentation des offres
Réaliser la vente de prestations :
- Comprendre les attentes des clients et définir le cahier des charges
- Coordonner les échanges avec l’équipe avant-vente
- Préparer les supports commerciaux et propositions commerciales
- Suivre la relation client tout au long du processus de vente
Suivre et développer les comptes clients :
- Collaborer avec les équipes de production pour suivre les prestations clients
- Assurer un suivi auprès des clients et effectuer les remontées en interne
- Être force de proposition pour développer le compte client
Gérer le reporting d’activité hebdomadaire
Territoire à couvrir : France (poste sédentaire)
Ce poste est fait pour vous si
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans la vente en BtoB, idéalement dans le secteur de la relation clients ou des centres d’appels.
De tempérament commercial, vous êtes autonome et disposez d’une méthode de prospection structurée pour obtenir des rendez-vous prospects. Vous assurez un suivi rigoureux des projets identifiés jusqu’à la conclusion de la vente de prestations.
Votre aisance sociale et votre capacité d’écoute vous permettent de comprendre les enjeux clients et de leur apporter les solutions adéquates.
- RTT
- Télétravail (2 jours)
- Locaux au cœur de Paris
- Fixe entre 35K€ et 38K€ brut annuel, en fonction de votre profil et votre expérience + un variable déplafonné à 10/15K€ brut annuel à 100% des objectifs.