Directeur des Opérations (H/F)
Offre n°35421
Il y a 11 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Clermont Ferrand
Secteur
Medical Devices
Fonction
Autres
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici on parle beaucoup anglais
Profils managers bienvenus !
Leader sur son marché
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Rejoignez une entreprise dynamique en pleine croissance en tant que membre du comité de direction.
Nous sommes la filiale française d’un acteur majeur de l'industrie orthopédique.
Notre force ? L’excellente qualité de nos implants orthopédiques, prouvée cliniquement.
Nos atouts ? Des implants orthopédiques uniques et différenciés au service des chirurgiens pour l'amélioration de la prise en charge de leurs patients.
Et ce qui nous caractérise, c’est une très grande qualité de service reconnue par l'industrie.
En fort développement, nous recherchons un Directeur des Opérations. Rattaché à notre siège de Clermont-Ferrand, ce sont des missions opérationnelles et stratégiques qui vous attendent.
Ce qu’on vous propose
Leader d’une équipe de 9 personnes, vous assurez la coordination de la logistique, supply chain, service clients, service prêts et appels d’offres. Tout en soutenant leur montée en compétences, vous les guidez dans la gestion quotidienne de leur activité et la résolution des problèmes opérationnels inhérents.
En étroite collaboration avec notre siège Europe basé en Suisse, vous êtes le garant de l’optimisation des achats d’implants et de la gestion des stocks France. En charge du budget d’investissements, vous avez aussi la responsabilité de la planification des achats d’instrumentation chirurgicale et de son déploiement en collaboration avec l’organisation commerciale et marketing.
Garant de la satisfaction client, vous assurez le pilotage de l’activité en mettant en place et suivant les indicateurs de performance liés aux opérations.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Evoluant dans un environnement très dynamique, vous êtes en mesure de travailler avec autonomie et efficacité au service d’une clientèle d’hôpitaux et de clinques exigeante au cœur d’un environnement très concurrentiel.
Force de proposition, vous prenez des initiatives et faites les arbitrages nécessaires tout en vous montrant très réactif.
Très organisé, vous être capable de travailler avec rigueur et méthode.
Avec une expérience significative dans la logistique et la supply chain, idéalement dans les dispositifs médicaux, vous disposez aussi d’une expérience managériale réussie dans le management d’équipes.
Maîtrise de l’anglais nécessaire.
La connaissance de SAP serait un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’un programme de onboarding complet. Toutes les conditions sont réunies pour vous offrir les meilleures chances de réussite et d’épanouissement dans vos fonctions.
Nous sommes une entreprise à taille humaine où la coopération, la facilité de communication et la prise de décision rapide sont au rendez-vous dans environnement challengeant et motivant.
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