Commercial - Solutions d'aménagement (H/F)
Offre n°40523
Il y a 10 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Créteil
Rémunération
45-65k
Télétravail
1 jour / semaine
Secteur
Aménagement
Fonction
Commercial terrain
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Cadre bienveillant
Management de proximité
Variable non plafonné
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Fabricant d’ossatures de cloisons amovibles en aluminium, notre entreprise répond aux exigences de ses partenaires installateurs avec expertise, accompagnement et conseil.
Capables de nous adapter à tous les besoins techniques et esthétiques, nous fournissons des produits de haute qualité. Des études techniques à l’assistance, en passant par la production et la livraison, nous sommes guidés par le sens du service client.
Groupe d’actionnaires familial, nous sommes attachés aux valeurs de confiance et de proximité, tout en adoptant une approche résolument moderne et innovante.
C’est dans ce contexte que nous opérons actuellement un virage stratégique afin de renforcer notre croissance. Si vous souhaitez participer à ce projet passionnant, rejoignez-nous en tant que commercial !
Ce qu’on vous propose
Rattaché à notre agence basée à Villeneuve La Garenne (présence 1 jour par semaine demandée), vous jouerez un rôle clé pour développer et fidéliser un portefeuille de clients basé sur le Sud de l'Île de France.
Votre objectif ? Accroître le CA, renforcer notre présence sur le secteur et pérenniser nos relations commerciales.
Quelle clientèle ? Les prestataires de pose de cloisons, les entreprises du second œuvre, les contractants généraux, les acteurs du design & build, les aménageurs...
Vous vous positionnerez comme l’interlocuteur privilégié de nos prospects et clients afin de :
• Conquérir de nouveaux clients grâce à des actions de prospection physique et téléphonique
• Développer la récurrence auprès des clients existants
• Exploiter le potentiel des clients non travaillés
• Suivre les projets de A à Z : découverte des besoins, conseil client, rédaction des devis, élaboration des plans et gestion du SAV
• Garantir un haut niveau de satisfaction client en coordonnant les compétences et l’intervention des différents services
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
• Nous recherchons un profil avec une première expérience commerciale dans la vente de solutions second œuvre/négoce de matériaux.
• Vous rejoindrez une entreprise en pleine transformation, guidée par la volonté de s’adapter aux évolutions du marché. L’agilité et la flexibilité seront donc des atouts clés pour vous approprier les différents changements que nous allons opérer ensemble.
• Nous misons sur des relations de proximité avec la clientèle, à travers un maillage d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national. Vous veillerez à incarner ces valeurs en instaurant des relations commerciales de confiance.
• Une appétence pour le design et l’agencement sera idéale pour mener à bien vos missions.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous recherchez une rémunération valorisante ? Nous vous proposons un package de 50 à 70K€, avec variable déplafonné.
Vous voulez encore plus d’avantages ? En voici quelques exemples :
• RTT
• Télétravail
• Convention de la métallurgie
• Véhicule de fonction et carte télépéage
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
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Version actualisée en 2025