Assistant ADV Logistique -Machines Industrielles H/F

Aerzen

Offre n°40684

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Antony, France

Rémunération

30-35k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Depuis 1864, nous concevons des machines très performantes pour l'industrie et apportons aux entreprises industrielles des solutions de pointe. Vous voulez en être ?

Désormais acteur international, nous fabriquons des surpresseurs et des compresseurs à vis fiables, très performants et économiques aux quatre coins du monde.

L’innovation guide notre activité depuis l'origine : nos applications complexes et exigeantes répondent et anticipent les besoins du marché.

Notre histoire et notre culture font qu’AERZEN est plus qu’un nom, c’est devenu un gage de qualité.

Rejoignez une entreprises aux valeurs familiales offrant une culture ouverte et motivante !

Votre rôle

Notre site est basé à Antony (92) et votre poste est sédentaire. Clients, fournisseurs industriels et transporteurs sont vos interlocuteurs clés.

>> Administration des commandes, gestion logistique et transport, lien entre les clients, les fournisseurs et Aerzen, telles sont vos missions.

  • Gérer les commandes : réception, contrôle, enregistrements des contrats clients, suivi des délais auprès des fournisseurs, facturation, suivi et relances, réception administrative des retours et traitement des réclamations clients.
  • Traiter les dossiers d'achat chez les fournisseurs + les flux de matériel entre fournisseurs-AERZEN-clients
  • Organiser le transport et la logistique pour livrer le matériel chez le client
  • Gérer les stocks et faire les inventaires
  • Gérer l'administratif : établir les cautions et garanties aux niveaux national et international, mettre à jour la base de données et gérer l'archivage.

Ce poste est fait pour vous si

Votre première expérience et votre diplôme en gestion et administration des ventes (ADV) sont votre passeport pour prendre ce poste en toute autonomie.

Votre esprit d'équipe est votre atout phare : votre fibre relationnelle est reconnue par vos collègues et l'on loue votre adaptabilité.

Vos connaissances des techniques de commerce international constituent un levier à haute valeur ajoutée : incoterms, transport international, import-export, formalités douanières... vous respectez les termes et réglementations et faites preuve de méthode.

Enfin, vous mettrez votre curiosité, votre capacité d'apprentissage et votre réactivité face aux demandes des clients en vue de garantir leur satisfaction, votre priorité.

# Aisance informatique : CRM, pack Office, etc.

# Organisation millimétrée, rigueur, flexibilité !

Ce que nous offrons

  • Rémunération de 30 à 35 k €
  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Intéressement au bénéfice : 5 000€ en 2022 (et en progression)
  • Tickets restaurants
  • Formation continue auprès de la maison mère allemande (une occasion de voyager, changer d'air, monter en compétence régulièrement)

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux