Chargé ADV (H/F) Avantages +++

AGRIAGORA

Offre n°40688

Il y a environ 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Villeurbanne

Rémunération

28-30k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Alimentaire B2B

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Croissance à deux chiffres

Locaux en plein centre ville

Ambiance de folie !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Atypique, c’est le nom de notre startup, mais c’est aussi le mot parfait pour qualifier l’engagement que nous te proposons aujourd’hui. Si tu rêves d’un poste avec un réel impact sociétal et environnemental, lis la suite sans plus attendre.

Notre mission ? Lutter contre le gaspillage alimentaire en intervenant directement à la source ! Chaque année, 1,3 million de tonnes de fruits et légumes partent à la poubelle à cause d’un défaut esthétique ou d’un excédent de récolte. Alors, nous avons décidé d'agir. Comment ? En devenant le premier grossiste de fruits et légumes déclassés 100 % français qui livre les professionnels. Ainsi, non seulement nous luttons contre le gaspillage alimentaire, mais nous proposons également un complément de revenus à nos agriculteurs partenaires.

Depuis le début de notre aventure, nous avons déjà sauvé plus de 3000 tonnes de fruits et légumes, conquis plus de 650 clients et accompagné plus de 120 producteurs. Désormais, nous souhaitons devenir le leader français du sourcing et de la distribution de ces produits en écart de tri. Alors, si toi aussi, ce projet t’anime, rejoins-nous dès maintenant en tant que chargé d’administration des ventes à Villeurbanne !

Votre rôle

Prépare-toi à jouer un rôle déterminant au cœur de notre startup. En tant que chargé ADV, tu seras un maillon clé de notre réussite.

Non seulement tu interviendras sur la partie logistique et administrative, mais tu seras également un élément essentiel de la fidélisation client et du développement commercial.

Sur le plan logistique et administratif, tu adopteras une démarche proactive et énergique pour :

  • Optimiser la prise de commandes
  • Organiser la gestion des stocks
  • Gérer le SAV sur un entrepôt
  • Limiter la perte de produits
  • Résoudre les litiges et les retards directement auprès de nos prestataires logistiques

Tu auras également l’occasion d’occuper une position centrale dans la gestion de la relation client. Tes objectifs :

  • Maintenir des relations de proximité et de confiance avec la clientèle
  • Adopter une posture de conseil pour booster les ventes et la satisfaction client

Ce poste est fait pour vous si

Chez Atypique, nous nous engageons à :

  • Lutter contre le gaspillage alimentaire directement à la source
  • Soutenir les producteurs français en leur apportant un complément de revenu
  • Proposer des produits de qualité à un prix accessible aux professionnels

Tu partages ces valeurs ? Tu as envie de t’investir à 100% pour lutter contre le gaspillage alimentaire à nos côtés ? Alors, tu as tout à fait ta place dans notre équipe !

Grâce à une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement startup :

  • Tu maîtrises les outils bureautiques et l’utilisation d’un ERP.
  • Tu as gagné en maturité et recherche maintenant une certaine stabilité.
  • Les problématiques et les situations complexes sont pour toi autant de défis que tu aimes relever avec ingéniosité et diplomatie.
  • Tu as le goût du contact et un grand sens du relationnel.

Ce que nous offrons

Tu recherches une entreprise engagée dans un projet vertueux ? Tu souhaites conjuguer travail, convictions écologiques et engagements sociétaux pour construire une carrière qui a du sens ? Alors, bienvenue chez nous !

Nous te proposons un cadre de travail plaisant avec :

  • Des conditions de travail agréables : Un jour de télétravail possible et horaires fixes uniquement en journée
  • Des équipes sympas et engagées
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant
  • Une rémunération attractive : salaire fixe de 26 à 28k€ selon profil + variable de 5%
  • Des tickets resto de 9€, pris en charge à hauteur de 50%
  • La prise en charge de 50% du coût de la mutuelle et de tes frais de transport

La cerise sur le gâteau ? Tu auras souvent l’occasion de profiter des délicieux fruits et légumes de nos partenaires producteurs. Avis aux gourmands, chez nous, les pauses goûter se veulent fruitées !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux