Customer Success Manager (H/F) Santé

Offre n°40772

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Bordeaux

Rémunération

38-40k

Télétravail

4 jours / semaine

Secteur

Santé

Fonction

Customer Success Manager

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Si la satisfaction client est pour toi un objectif...

Si l'enthousiasme et les valeurs de partage au travail t'animent...

Alors ce poste est peut-être fait pour toi !

Qui sommes-nous ?

Acteur majeur sur le secteur de la santé et du bien-être, nous avons développé un réseau performant (et passionné) de 560 pharmacies traditionnelles de proximité.

Notre ambition ? Accompagner les pharmaciens dans leur métier et proposer des offres différenciantes et des services adaptés à leurs réels besoins.

Partenariat, amélioration de l'offre de soin, solutions de gestion...avec une expertise unique, nous mettons à leur disposition des process ultra efficients sur l'ensemble de la chaîne de valeur.

Es-tu prêt à rejoindre notre belle aventure ?

Votre rôle

Après un parcours onboarding bien ficelé, tu deviens un maillon essentiel de notre développement et l'interlocuteur privilégié de nos pharmaciens adhérents.

Au quotidien, tu relèves des challenges passionnants et surtout... qui ont du sens !

Missions

  • Former et accompagner le pharmacien adhérent lors de rendez-vous réguliers en visio
  • Prendre soin du portefeuille et s'assurer de la satisfaction client
  • Valoriser et expliquer les accords commerciaux
  • Proposer la mise en œuvre de nos services
  • Gérer les litiges
  • Faire remonter les informations clients et déceler des axes d'amélioration
  • Se déplacer à leurs rencontres lors de nos soirée régionales

📍Localisation du poste : Bordeaux (présentiel tous les lundis en coworking avec la team accompagnement.)

Ce poste est fait pour vous si

Tu es à l'aise avec les outils informatiques et tu as idéalement des connaissances du secteur de la pharmacie.

Nous recherchons avant tout une personne engagée et qui partagera avec nous des valeurs humaines fortes.

  • Tu es autonome et fiable. Des atouts essentiels qui te permettront de maîtriser parfaitement ton planning et de développer ton réseau.
  • Positif et avec une réelle appétence pour la satisfaction client, tu actives tous les leviers nécessaires pour atteindre tes résultats.
  • Agile et réactif, tu as soif d'apprendre au sein d'un collectif soudé.

Humilité, résilience, et esprit de synthèse complètent ton profil !

Ce que nous offrons

L'Humain est pour nous capital, que ce soit dans notre raison d'être ou dans notre façon de manager. Nous misons sur les personnalités, celles qui s'épanouissent, celles qui ont envie de grandir à nos côtés, celles qui performent avec le sourire et en collectif !

Nos petits +

  • Une rémunération brute annuelle composée de 38k€ de fixe et un variable de 2k€
  • Mutuelle prise en charge
  • 4 jours de télétravail

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux