Assistant ADV (H/F) Mobilier Design
Offre n°40993
Il y a 9 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris (75012)
Rémunération
33-46k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Aménagement d'intérieur
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Cadre bienveillant
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Rejoignez une équipe de passionnés pour offrir un nouvel élan à votre carrière !
Spécialiste du mobilier design de prestige, notre entreprise propose de multiples expertises pour accompagner les projets d’ameublement de ses clients. Bureaux d’études, architectes d’intérieur, commerciaux et chargés de projets travaillent main dans la main pour assurer un service créatif, innovant et haut de gamme.
Grâce à notre efficacité logistique, notre savoir-faire et notre engagement écologique, nous nous imposons aujourd'hui comme un acteur de référence sur le marché. Notre objectif, c’est maintenant de renforcer cette notoriété en continuant à développer notre entreprise.
Si vous voulez participer à cette aventure, rejoignez-nous en tant que Gestionnaire ADV à Paris !
Ce qu’on vous propose
Votre objectif ? Veiller au bon déroulement des ventes sur le plan logistique, administratif, commercial et financier. De la prise de commande à la facturation, vous ferez preuve de réactivité et de rigueur pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous travaillerez en mode projet avec les commerciaux afin d'optimiser la qualité de service. Vous serez également un interlocuteur clé auprès des clients et partenaires.
Polyvalence et agilité seront de mise pour :
· Créer des offres commerciales en collaboration avec un commercial ou le chef de projet
· Rédiger la partie administrative et technique des appels d'offres
· Créer et envoyer des commandes fournisseurs
· Suivre des livraisons/réceptions des marchandises auprès des fabricants et de la logistique.
· Piloter la logistique des projets
· Gérer le SAV, les litiges…
· Suivre l’activité par la création et la gestion de tableaux de bords
· Établir et envoyer les factures clients
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Pour ce poste, vous serez amené à gérer plusieurs projets en même temps et à manipuler des centaines de références provenant de nos différents fournisseurs. Vos capacités d’adaptation et votre sens de l’organisation seront donc déterminants pour votre réussite.
Ces qualités, vous les avez renforcées grâce à une expérience d’au moins 5 ans sur un poste d’ADV en BtoB, idéalement dans un secteur d’activité similaire au nôtre ou dans le négoce multimarques. Grâce à ce parcours :
•Vous avez développé votre sens du relationnel
•Vous maîtrisez les logiciels de bureautique tels qu’Excel
•Vous savez être productif dans un environnement de travail exigeant
Votre truc en plus ? La maîtrise de l’anglais, la connaissance du logiciel pCon pro et/ou une expérience dans la réponse aux appels d’offres.
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez nous, vous aurez :
•La possibilité de rejoindre une équipe soudée, dynamique et sympathique
•L’opportunité d’accéder à des perspectives d’évolution vers un poste de responsable ADV
•Des revenus attractifs : package de rémunération avantageux (compris entre 35k€ et 46k€ annuel brut) + accord d’intéressement.
•Un environnement de travail flexible : jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine
•Une formation complète et un accompagnement personnalisé pour prendre vos marques et gagner en compétences
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Version actualisée en 2025