Ingénieur commercial - Maintenance Infrastructures (H/F)

Offre n°41119

Il y a 23 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Île-de-France

Rémunération

60-65k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Second oeuvre

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Management de proximité

Cadre bienveillant

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une entreprise experte et humaine sur un marché porteur pour des dizaines d'années à venir !

Notre société est leader dans l'entretien d'infrastructures critiques qui portent des équipements techniques sensibles en production : data-center, local électrique, poste de contrôle commande et de supervision etc.

Depuis plus de 20 ans, nous intervenons dans des domaines très variés : le numérique, les transports, la défense, l'industrie etc, afin de de sécuriser les planchers techniques et optimiser le fonctionnement des équipements stratégiques.

Nous proposons des actions de maintenance technique afin de fiabiliser et sécuriser le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures sensibles, et réalisons de manière préventive des opérations de nettoyage technique (micro-dépoussiérage, ionisation, nettoyage antistatique, contrôle d’air) pour le compte de nos clients.

Ce qu’on vous propose

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur(e) Chargé d'Affaires en Île-de-France pour développer une zone à fort potentiel : le Grand Ouest et le quart Nord Ouest de l'Île-de-France. La majorité du business reste en Ile-de-France.

Directement rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de développer le secteur, travailler les deals existants et entretenir la relation avec les clients sur la zone.

En charge du cycle de vente de A à Z, vous travaillez de concert avec les équipes techniques. L'acquisition représente 60% de vos missions.

Les missions :

  • Dénicher les clients BtoB, commercialiser les offres (travaux, rénovation, maintenance) et élaborer les réponses aux appels d’offres et marchés de toutes natures (constitution du déboursé, feuille de vente, mémoire technique);
  • Déployer le plan d’actions commerciales selon la stratégie de l’entreprise sur le territoire donné et le secteur d’activité donné;
  • Gérer le portefeuille client et prospect de façon à atteindre les objectifs de prises de commandes mensuels;
  • Participer au lancement des projets et en assurer le suivi commercial;
  • Enregistrer et suivre l’ensemble des opportunités et de l’action commerciale via le CRM (Salesforce). 

Localisation : l'agence est située à Aubergenville, mais un déménagement à Cergy Saint-Christophe est imminent.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Idéalement issu-e d'une formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans dans la négociation de prestations de services et disposez d'une connaissance des environnements techniques suivants : industriel et/ou BTP.

Vous avez déjà suivi des chantiers et travaillé avec les interlocuteurs concernés.

Vous avez déjà assuré des relations commerciales pérennes auprès de divers clients. 

Animé par la vente et motivé-e à l'idée de développer un nouveau secteur, vous avez un bon sens relationnel et organisationnel

Pourquoi nous rejoindre ?

Les + :

  • Leader sur le marché;
  • Secteur d'activité très porteur;
  • Clients prestigieux (GAFAM, acteurs publics nationaux etc.);
  • Flexibilité et souplesse d'une PME, circuit de décision et validation rapide;
  • Un mois d'intégration + deux mois d'accompagnement;
  • Évolution vers un poste de responsable d'agence ou de directeur commercial.

Nos avantages : 

  • Véhicule de fonction + carte essence et télépéage;
  • Package attractif (≈40k fixe + 20k);
  • PC et téléphone;
  • 2 jours de télétravail.

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Réponse

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