Ingénieur commercial - Intralogistique (H/F)

Offre n°41138

Il y a 22 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Quart Sud Ouest

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Intralogistique

Fonction

Ingénieur commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Leader sur son marché

Variable non plafonné

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous avez une belle expérience comme ingénieur commercial et vous savez très bien mettre votre appétence technique au service de la vente ?

Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe !

Leader sur le marché français des magasins de stockage automatisés, nous sommes un partenaire industriel incontournable pour les solutions intralogistiques et les solutions de stockage automatisées.

Nos équipes prennent en charge chaque projet avec une expertise unique, évaluent les besoins techniques et proposent des solutions standards ou sur mesure.

Optimisation de l'espace de stockage, automatisation des flux logistiques, solution informatique WMS/WCS... notre large gamme de solutions innovantes vise toujours l'excellence !

Etes-vous prêt à devenir un maillon essentiel de notre entreprise ?

Votre rôle

Après une formation bien ficelée qui vous permettra de découvrir tout notre écosystème, vous avez entre les mains nos solutions intralogistiques, de stockage et de préparation de commandes.

Vous adressez une grande variété de professionnels, vous prenez soin d'un portefeuille aéronautique bien développé et vous partez à la conquête de nouveaux prospects/clients sur d'autres secteurs industriels.

Missions

  • Gérer et développer le portefeuille existant
  • Analyser les besoins du client en collaboration avec le bureau d'études
  • Négocier les contrats avec les clients et closer la vente
  • Suivre les dossiers et assurer la bonne coordination avec les autres services de l'entreprise
  • Valider les capacités financières des clients à tous les stades de la vente
  • Effectuer des visites de fidélisation optimisées
  • Définir et suivre le prévisionnel de ventes trimestriel et respecter les objectifs dans votre secteur
  • Piloter votre activité à partir du CRM et effectuer le reporting

📍Territoire à couvrir : Quart Sud-Ouest

Ce poste est fait pour vous si

  • 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire
  • Idéalement vous avez des connaissances des flux logistiques ou de l'automatisation
  • Maîtrise des outils informatiques - connaissance de l'environnement WMS/WCS
  • Anglais niveau B2 (un vrai plus!)

Nous recherchons avant tout un profil caméléon, doté d'une grande agilité et capable d'adresser différents types d'interlocuteurs exigeants.

Côté softskills, nous aurons un intérêt tout particulier pour les candidats qui ont une excellente capacité relationnelle, une véritable motivation, l'envie d'apprendre et une vision conseil de son métier.

Ce que nous offrons

Intégrer notre entreprise, c'est l'assurance de travailler au sein d'une équipe soudée à la cohésion exemplaire.

Nous misons sur la confiance, la performance et la bienveillance. Un ADN qui fonctionne à merveille et nous permet de maintenir notre position de leader sur le marché.

Nos avantages

  • Véhicule de fonction / Carte essence
  • Mutuelle
  • RTT
  • Participation
  • Package Attractif

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux