Key Account Executive ✨ start up Facility Management (H/F)

Offre n°41149

Il y a 6 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris 2

Rémunération

60-80k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Facility Management

Fonction

Grands comptes

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ambiance de folie !

Ici, on nous gâte en avantages !

Croissance à deux chiffres

Gros fixe (+ de 50% du package)

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

✨ Notre mission ? Réenchanter l’univers du bureau ! Créer des espaces inspirants, apporter de la vie et donner du sens au lieu de travail.

Acteur #1 du marché, nous sommes le 1er concept de création, gestion et animation des parties communes d’immeubles de bureau.

Avec une solution clé en main pour les propriétaires, nous simplifions la gestion des services, répondant aux nouvelles tendances et modes de travail.

Conciergerie, programme évènementiel, gestion de business center, salle de sport, accueil, espaces de détente… nous sommes aujourd’hui la référence du bien-être au travail, avec un déploiement sur +50 sites en France et en Belgique.

Prêt(e) à rejoindre une start-up en forte croissance ?

Nous recrutons un(e) KAM/KAE pour adresser notre cible historique : les investisseurs immobiliers.

Ce qu’on vous propose

Sur un marché ultra dynamique, vous partez à la conquête de nouveaux comptes et assurez le renouvellement des contrats.

🚀 Vos missions :

1. Remporter de nouveaux immeubles : gérer la réponse aux appels d’offre, participer à la soutenance, mener la négociation commerciale et la signature des contrats.

2. Manager la relation client sur la durée : assurer un suivi des sites gérés et développer une relation personnalisée avec chaque client.

3. Développer le portefeuille clients : prospecter dans le secteur de l’immobilier de bureau, détecter de nouveaux projets, identifier et contacter les prospects.

4. Effectuer l’analyse et le reporting de l’activité : mettre à jour le CRM, élaborer des Account Business Plans, analyser les résultats…

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

💡 Notre futur(e) collègue idéal(e) présente :

  • Au minimum 3/5 ans d’expérience en vente B2B
  • De solides compétences en rédaction d’offres commerciales et gestion de ventes complexes
  • Un tempérament agile, stratège & pro-actif
  • De fortes aptitudes en communication écrite et orale (soutenances...)
  • Idéalement, une expérience en immobilier d'entreprise (sinon, nous vous formerons au métier !)

Ce poste requiert dynamisme, optimisme et sens du service ! Avançant avec agilité et stratégie, vous déploierez en autonomie votre savoir-faire commercial pour gagner de belles affaires.

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre ADN fait la force de notre start-up ! C’est une équipe déterminée, motivée, et qui partage des valeurs d’humilité, d’exigence et d’engagement que vous allez trouver ici 😊

Notre structure fait la part belle au collectif, donne toute sa place à l'autonomie, aux prises d'initiatives et à la montée en compétences de chacun(e).

🎉 Ce qui vous attend ?

  • Package de 65 à 75 K€
  • Tickets restaurant / RTT / télétravail partiel
  • Onboarding complet et formation continue

Il y a fort à parier que nos avantages vous donnent aussi le sourire 😉 :

  • 10% de réduction sur les services déployés (salles de sports, welcom' cafés...)
  • Equipe de foot / cours de yoga mensuel
  • 50% pass vélib'
  • De super locaux situés à Opéra !
  • Des évènements (week-end annuel, afterwork trimestriel)...

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves