Offre n°42215
Il y a 17 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Sèvres
Rémunération
48-60k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Cybersécurité
Fonction
Account Manager
Type de contrat
CDI
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Envie de rejoindre un Pure Player aux ambitions internationales ? Tu as envie d'apporter ton expertise -ou du moins ton affinité- en fidélisation de comptes clés ? Bienvenue !
Notre société de 350 collaborateurs est répartie dans 7 agences : Sèvres, Nantes, Strasbourg, Lyon, Genève, Montréal et Séoul.
Le Groupe détient deux sociétés :
Notre croissance constante nous pousse à agrandir l'équipe commerciale (Ile-de-France). 👊🏽
Que dirais-tu de propulser ta carrière avec de belles opportunités de mobilité ? Tu évolueras dans un environnement stimulant et convivial !
Ce qu’on vous propose
Notre mission : accélérer la transformation numérique des sociétés en toute sécurité.
Intégré·e au sein d’une équipe de 10 personnes, et en étroite collaboration avec la direction commerciale, tu gères le cycle de vie des affaires confiées et développes le chiffre d’affaires ainsi que le patrimoine clients.
Tes missions principales consistent à :
C'est toi qui élabores et déploies le processus global, le planning, le chiffrage budgétaire et t'assures du suivi : présentation au client, négociation et... contractualisation !
En parallèle, tu prendras en charge des démarches de référencement auprès de clients grands comptes : constitution des dossiers de référencement,
conduite d’actions de lobbying, suivi de la relation avec les directions achats.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Les cycles de vente sont plus ou moins courts en fonction du sujet et tu disposeras d'outils et supports utiles pour mener à bien ta mission d'élevage de grands comptes.
Nous pourrons ainsi compter sur ton implication, ton excellent niveau d'expression garantissent la durabilité des relations que tu tisses avec des interlocuteurs de haut niveau !
Ton bagage commercial de 2 à 5 ans dans une société de services (cabinet de conseil ou ESN) sont un socle pertinent ; ton bon niveau d’anglais est un vrai plus aussi !
Pourquoi nous rejoindre ?
Lors du parcours de formation, tu rencontreras l'ensemble des responsables de practice et feras aussi le tour de tous les métiers opérationnels. À nos côtés, sois sûr·e de monter en compétences !
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Version actualisée en 2024