Chargé de Clientèle (H/F) – SHIVA / Service à domicile

MF SERVICES SUD

Offre n°42505

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Yonne / Auxerre

Rémunération

28-30k

Secteur

Service à domicile

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Variable non plafonné

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Bienvenue chez Shiva, la référence du ménage à domicile ! ✨

Spécialiste de l’entretien de la maison, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire à travers notre réseau de 500 agences et nos 20 000 employés.

Aujourd’hui, ce sont plus de 100 000 clients qui nous confient leur ménage, leur repassage et leur grand nettoyage. Ce qui fait notre différence sur le marché ?

🏠 Des interventions personnalisées, des prestations de qualité, le tout pour un budget adapté !

🥼 Des employés expérimentés, recrutés pour leur savoir-faire et bien rémunérés.

🍀 Des valeurs d’intégrité, de respect, d’altruisme et une démarche écologique.

Nous recherchons un profil Chargé(e) de Clientèle, pour contribuer au développement de notre agence d'Auxerre, Peut-être vous ?

Ce qu’on vous propose

Rejoignez le secteur des services à la personne, un secteur en pleine croissance et au fort potentiel de développement !

En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous bénéficiez de l’attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients.

Vos principales missions ?

  • Développer votre portefeuille de clients en décrochant des rendez-vous et en respectant le process de vente Shiva. Vous convertirez vos prospects par un discours qualitatif et percutant, et une réponse adaptée aux objections.
  • Effectuer des visites à domicile pour garantir un service personnalisé, en définissant le besoin, listant les envies, assurant de la vente-conseil, et présentant nos intervenants aux clients.
  • Organiser et optimiser les plannings d’intervention des employés grâce à l’utilisation d’un logiciel interne efficace. Gérer les absences et les remplacements.
  • Suivre la qualité des interventions ainsi que la satisfaction des clients et des employés de maison, notamment par le biais d’appels et de visites qualité au domicile.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Notre candidat(e) idéal(e) pour ce poste ?

✔️Vous avez une 1ère expérience dans la vente de prestations de service / conseil

✔️ Vous êtes réactif(ve) et organisé(e) dans vos missions

✔️ Vous avez le sens du service et la culture du résultat

✔️ Vous appréciez travailler en équipe, dans le respect des autres

✔️ Vos qualités d’écoute et votre aisance relationnelle font toute la différence !

✔️ Pour assurer vos déplacements, le permis B est obligatoire

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre groupe sait valoriser et faire évoluer ses talents ! Nous vous proposons :

  • Un quotidien varié et des missions stimulantes !
  • Un salaire attractif et évolutif 👌
  • Des formations régulières pour monter en compétences 🚀
  • De nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, mutuelle...)
  • Des opportunités d’évolution au sein d’un groupe en fort développement
  • Le respect de votre équilibre personnel ⚖️
  • Vous bénéficiez d'un véhicule de service pour vos déplacements
  • Des bureaux en plein centre-ville, au sein d’une agence idéalement desservie par les transports.

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux