Gestionnaire ADV (H/F)

Offre n°42639

Il y a 22 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Nantoin

Rémunération

24-30k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Thermoplastique

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Ce que nous vous proposons ? Des responsabilités très variées au cœur d’un environnement technique, pour un quotidien des plus stimulants !

Spécialisée dans la transformation et le moulage par injection des résines thermoplastiques, notre entreprise propose des solutions innovantes, fiables et performantes pour de multiples secteurs d’activité, tels que la domotique, l’automobile, la sécurité, le domaine médical ou encore les équipements électriques.

Et pour offrir une réponse globale aux besoins de nos clients, de la conception des produits jusqu’à leur production, nous pouvons compter sur le talent de nos ingénieurs et techniciens, l’expertise de notre bureau d’études et l’efficacité de nos 3 sites de production.

Ces femmes et ces hommes font la force de notre entreprise et portent nos valeurs au quotidien. Vous souhaitez, vous aussi, faire partie de nos équipes dans un cadre de travail agréable et gratifiant ? Rejoignez-nous en tant que gestionnaire ADV à Porte-des-Bonnevaux !

Ce qu’on vous propose

Vous rêvez d’un métier qui ne connaît pas la routine ? Entre gestion de la relation client, responsabilités administratives et gestion logistique, la polyvalence sera de mise pour ce poste stimulant et enrichissant.

D’une part, vous deviendrez l’interlocuteur privilégié des clients afin de traiter leurs demandes courantes, recueillir leurs prévisions et répondre à leurs besoins avec réactivité.

D’autre part, vous jouerez un rôle clé dans le traitement d’un carnet de commande. Rigueur, organisation et efficacité seront vos principaux atouts pour :

  • Piloter le traitement des commandes de A à Z, depuis l’approvisionnement des composants jusqu’à l’expédition des produits finis
  • Garantir le respect des délais conformément au planning, avec un suivi minutieux de l’état d’avancement de la production et des livraisons fournisseurs

Enfin, vous vous concentrerez sur une utilisation optimale des outils bureautiques afin de :

  • Mettre à jour le système de gestion commerciale
  • Créer des devis et actualiser les tarifs
  • Effectuer un suivi de l’activité, portant sur les taux de service réalisés avec les clients ainsi que sur les bilans qualité qu’ils nous transmettent

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Ce qui compte avant tout, c’est votre tempérament, à la croisée des chemins entre le dynamisme d’un commercial et la rigueur d’un bon gestionnaire administratif et logistique.

  • Vous allez représenter le sérieux et le professionnalisme de notre entreprise auprès des clients. Afin de garantir leur satisfaction, le sens du relationnel et les capacités de communication, à l’écrit comme à l’oral, seront indispensables.
  • Vous allez prendre en charge des missions très variées. L’anticipation, l’agilité et le sens des priorités seront des qualités incontournables.
  • Les outils bureautiques occuperont une place essentielle dans vos missions. Il est important que vous soyez à l’aise avec Excel, Word, Access et la gestion d’un ERP. La connaissance de CEGID PMI serait un vrai plus .
  • Enfin, un niveau d’anglais professionnel, à l’écrit comme à l’oral, est un plus pour ce poste.
  • Pourquoi nous rejoindre ?

    Nous vous proposons un poste réellement épanouissant, grâce à des missions variées, un environnement de travail dynamique et une forte autonomie. Vous aurez l’occasion de prendre des initiatives, d’accéder à des responsabilités valorisantes, d’enrichir vos compétences et de jouer un rôle décisif dans la satisfaction des clients.

    Ce qui vous attend chez nous ?

    • Une toute nouvelle équipe, accueillante et motivée, avec l’arrivée prochaine de votre binôme
    • Une culture d’entreprise fondée sur le partage, l’implication, le savoir-faire et la performance
    • Une certaine flexibilité dans votre emploi du temps grâce au télétravail
    • Une rémunération attractive, avec prime d’intéressement et de participation

    Envie d’en savoir plus ? Rencontrons-nous !

    Cette offre vous tente ?

    Pourquoi postuler avec Uptoo ?

    Une base de

    +1400 postes

    Réponse

    sous 48h

    RDV

    sous 7 jours

    Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

    Partager l'offre sur vos réseaux sociaux