Account Manager / CSM - Solutions Tech Transport

Offre n°42738

Il y a 18 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Levallois-Perret

Rémunération

50-70k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Service de logistique

Fonction

Customer Success Manager

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Imaginez une start-up tech qui bouscule le monde du transport et de la supply chain en apportant des solutions digitales révolutionnaires. C’est exactement ce que nous faisons !

En 3 ans seulement, nous avons réuni plus de 60 experts passionnés et créé la solution de référence en Europe pour analyser et benchmarker les prix du transport de marchandises.

Notre métier est de faire de la digitalisation un véritable moteur de performance, de croissance et d’aide à la décision pour les acteurs du transport et de la supply chain.

Aujourd’hui nous voulons aller encore plus loin en devenant le leader du marché, et nous avons besoin de vous pour y arriver !

Votre rôle

Le poste Customer Success Manager est basé à Levallois-Perret.

Vous serez responsable et garant·e de la satisfaction des clients comme de leur fidélité en les accompagnant tout au long de leur parcours.

Parmi vos missions :

  • Gérer la relation client (relation, suivi, compréhension des besoins et objectifs) en binôme avec le sales owner ;
  • Accompagner et former vos clients (sessions de formation/ onboarding, aide pour maximiser l'outil, création de guide/tuto) ;
  • Résoudre les problèmes : traiter les problématiques des clients, répondre aux questions, être un appui permanent pour garantir leur satisfaction - en collaboration avec les équipes data, produit, etc.
  • Analyse et Reporting : suivre les KPIs, les utiliser pour améliorer le partenariat, fournir des rapports de satisfaction et de fidélité ;
  • Amélioration continue : analyser les retours clients pour développer les produits

Ce poste est fait pour vous si

Vous l’avez compris, vous ne laisserez jamais un client sans réponse, et pour garantir cette expérience-client dans la durée, vous dégainez votre arme secrète : la résolution de problèmes. En effet, vous êtes de nature à trouver les clés, par tous les moyens !

Vos 5 ans d’expérience en CSM dans une entreprise tech sont un idéal, mais nous étudierons votre candidature dès 2 ans d’expérience, tant que vous parlez couramment anglais, pré-requis pour interagir en toute fluidité avec vos clients. Une troisième langue serait un atout bonus !

Pour ce poste basé sur la relation humaine, il s’agira d’avoir un tempérament positif et d’être à l’écoute pour répondre à vos clients avec empathie et pertinence. Vous êtes reconnu·e pour votre sens de la communication et votre adaptabilité.

Autonome, vous captez vite les besoins de vos interlocuteurs et savez les anticiper grâce à votre bonne connaissance du métier et des services. Nous vous accompagnerons dans les premiers temps !

Ce que nous offrons

Plongez à nos côtés dans un environnement de travail collaboratif et flexible, sain et épanouissant !

  • Package motivant (en fonction de votre expérience) composé d’un fixe + variable
  • Poste hybride (télétravail / sur site)
  • Mutuelle offrant de très bonnes garanties (prise en charge à 79 % par l’employeur)
  • Congés payés et RTT
  • Titres-restaurants
  • Salle de sport

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves