Account Manager / CSM - Solutions Tech Transport
Offre n°42738
Il y a 18 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Levallois-Perret
Rémunération
50-70k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Service de logistique
Fonction
Customer Success Manager
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici on parle beaucoup anglais
Variable non plafonné
Cadre bienveillant
Ce qu’on va accomplir ensemble
Imaginez une start-up tech qui bouscule le monde du transport et de la supply chain en apportant des solutions digitales révolutionnaires. C’est exactement ce que nous faisons !
En 3 ans seulement, nous avons réuni plus de 60 experts passionnés et créé la solution de référence en Europe pour analyser et benchmarker les prix du transport de marchandises.
Notre métier est de faire de la digitalisation un véritable moteur de performance, de croissance et d’aide à la décision pour les acteurs du transport et de la supply chain.
Aujourd’hui nous voulons aller encore plus loin en devenant le leader du marché, et nous avons besoin de vous pour y arriver !
Votre rôle
Le poste Customer Success Manager est basé à Levallois-Perret.
Vous serez responsable et garant·e de la satisfaction des clients comme de leur fidélité en les accompagnant tout au long de leur parcours.
Parmi vos missions :
Ce poste est fait pour vous si
Vous l’avez compris, vous ne laisserez jamais un client sans réponse, et pour garantir cette expérience-client dans la durée, vous dégainez votre arme secrète : la résolution de problèmes. En effet, vous êtes de nature à trouver les clés, par tous les moyens !
Vos 5 ans d’expérience en CSM dans une entreprise tech sont un idéal, mais nous étudierons votre candidature dès 2 ans d’expérience, tant que vous parlez couramment anglais, pré-requis pour interagir en toute fluidité avec vos clients. Une troisième langue serait un atout bonus !
Pour ce poste basé sur la relation humaine, il s’agira d’avoir un tempérament positif et d’être à l’écoute pour répondre à vos clients avec empathie et pertinence. Vous êtes reconnu·e pour votre sens de la communication et votre adaptabilité.
Autonome, vous captez vite les besoins de vos interlocuteurs et savez les anticiper grâce à votre bonne connaissance du métier et des services. Nous vous accompagnerons dans les premiers temps !
Ce que nous offrons
Plongez à nos côtés dans un environnement de travail collaboratif et flexible, sain et épanouissant !
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