Corporate Account Manager - Retain & Grow (H/F)

Offre n°42770

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

France

Rémunération

70-95k

Télétravail

5 jours / semaine

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on parle beaucoup anglais

Leader sur son marché

Gros package possible (+70K)

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre mission ?

Nous offrons des produits et programmes complets répondant aux besoins de nos clients,

depuis les restaurants, hôtels et établissements de soins longue-durée jusqu'aux écoles,

bâtiments commerciaux et installations militaires. Nous aidons nos clients à assurer la

sécurité et la satisfaction de leurs clients, tout en protégeant et en améliorant l'image de leur

marque.

À propos de nous :

Nous sommes une multinationale spécialisée dans la fourniture de solutions de nettoyage,

d'hygiène et de désinfection pour divers secteurs, allant de l'hôtellerie à la restauration en

passant par les soins de santé. Notre division institutionnelle se concentre sur les grands

comptes dans les domaines de la restauration collective, de l'hôtellerie, des écoles, des

hôpitaux et autres infrastructures sensibles, avec pour mission de garantir une sécurité

alimentaire irréprochable et des environnements impeccables.

Grâce à notre expertise et à notre large gamme de produits et de services innovants, nous

permettons à nos clients de protéger leur image de marque tout en assurant la satisfaction

de leurs utilisateurs finaux. Nos solutions sont reconnues pour leur efficacité, leur durabilité

et leur conformité aux normes les plus strictes en matière de sécurité et de qualité.

Votre rôle

  • Développer le portefeuille national existant : Renégocier et actualiser les contrats en fonction des besoins clients et proposer des services complémentaires pour optimiser leur satisfaction.
  • Coordonner et animer : Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et techniques pour maximiser les performances, et garantir une mise en œuvre sans faille des services auprès des clients.

Ce poste est fait pour vous si

  • Expérience commerciale confirmée en B2B, notamment auprès de grands comptes.
  • Compétences solides en gestion de portefeuilles nationaux et en vente de solutions à forte valeur ajoutée.
  • Excellentes capacités de communication et de collaboration pour gérer des interlocuteurs variés.
  • Flexibilité et volonté de voyager environ 60% du temps à travers la France.

Ce que nous offrons

En tant que leader mondial dans notre secteur, nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail dynamique et motivant, avec des possibilités d’évolution réelles au sein de l'entreprise. Nous mettons à votre disposition les meilleures ressources et outils technologiques pour réussir dans vos missions.

De plus, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet dès votre arrivée, comprenant une formation de plusieurs semaines, pour une prise de poste rapide et efficace.

🚗 Véhicule de fonction, avantages attractifs, et nombreuses opportunités de progression dans un groupe solide et en pleine croissance.

🌍 Territoire à couvrir : France entière (60% de déplacements)

Localisation : idéalement basé à Paris ou Lille

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Une base de

+1400 postes

Réponse

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