Offre n°42817
Il y a 4 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Compiègne
Rémunération
30-38k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Automobile
Fonction
SDR / BDR
Type de contrat
CDI
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
La vente de solutions digitales vous passionne ? L'univers du pneu et de l'automobile vous intéresse ?
Vous trouverez chez nous une atmosphère de travail bouillonnante et challengeante : nous aidons les constructeurs et réseaux d'après-vente automobile à augmenter leur chiffre d'affaires de 8 à 15 % grâce à nos solutions digitales de gestion des flux.
-> Nous permettons ainsi aux clients de mieux gérer leurs approvisionnement et stocks de pneumatiques, mais aussi de jauger l'usure des pneus et ainsi faciliter la vente additionnelle de matériel et accessoires.
📍Nous recherchons notre futur.e SDR pour rejoindre notre équipe Sales composée de 3 personnes et basée à Compiègne (60).
Vous aimez jouer collectif ? Grâce à votre travail rigoureux, faites la passe décisive à l'Account Executive !
On se rencontre, on en parle ?
Ce qu’on vous propose
Ce poste 100 % sédentaire consiste à entamer la démarche de prospection et d'accroche des clients.
L'enjeu de votre mission : ouvrir les portes, décrocher des rendez-vous, jauger les interlocuteurs de haut niveau et les embarquer grâce à votre pertinence dans la prise d'informations initiales.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Diplômé.e d'une école de commerce, vous avez les compétences et connaissances en matière de techniques de vente, de négociation, de benchmark et mapping. Aussi, vous mettez votre excellent sens relationnel au service de la relation entre les prospects et notre entreprise.
Vous êtes motivé à l'idée d'adresser des interlocuteurs de haut niveau avec conviction.
Vous vous adaptez aisément aux situations et êtes de nature débrouillarde, grâce à votre proactivité et votre capacité à vous dépasser.
Relever des challenges est un moteur et un plaisir !
Pourquoi nous rejoindre ?
Profitez de nos beaux bureaux, d'une société à taille humaine avec des valeurs fortes et notamment un engagement en faveur du client : concevoir des solutions à valeur ajoutée, satisfaction client...
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