Key Account Manager - Leader Facility Management

Offre n°42833

Il y a 9 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

45-70k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Facility Management

Fonction

Ingénieur commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Variable non plafonné

Gros fixe (+ de 50% du package)

Leader sur son marché

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Envie de mettre vos compétences au service de projets utiles pour la société, l’économie et la planète ?  Rejoignez un Groupe solide et en croissance, créé il y a plus de 120 ans !

Filiale française du leader européen des services multi-techniques, nous proposons à nos clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management (accueil, gestion des énergies et des déchets, CVC, nettoyage, espaces verts, CFO/CFA, courrier, GTB...). ✅

Notre environnement de travail stimulant offre de nombreuses opportunités de développement et d’évolution. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique où vous pourrez mettre en valeur vos compétences ! 🤩

Ce qu’on vous propose

Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous développez les ventes de nos activités de maintenance des bâtiments et de Facility Management, auprès des grands comptes du secteur Tertiaire et Immobilier.

Vos missions :

  • Assurer le renouvellement des affaires et développer le portefeuille via les demandes entrantes
  • Gérer les réponses aux appels d'offres (contrats de maintenance en facility management et prestations multi techniques)
  • Travailler en synergie avec les équipes internes pour la construction de l’offre
  • Contrôler et participer à la rédaction du mémoire personnalisé de l’offre commerciale
  • Préparer la soutenance de l'offre et participer à sa présentation auprès des clients
  • Mener les négociations commerciales, en lien avec les responsables opérationnels

Ce poste implique un travail en transversal avec les différents services (expertises, méthodes, RH, juridique, achats, finance...) pour garantir une réelle valeur ajoutée et la différenciation de nos offres.

📍 Poste basé dans nos locaux de Saint-Denis (93). Déplacements à prévoir sur la zone à couvrir.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

🤝 Pour nous rejoindre, vous possédez une expérience commerciale BtoB de 2 ans minimum, idéalement dans le Facility Management, les services multi-techniques, ou un secteurs connexes (services dans le bâtiment, ascensoriste...)

🙌 Avec l’âme d’un(e) chef de projet, vous saurez vous impliquer et appréhender les enjeux de notre activité, en faisant preuve de proactivité. Parfaitement à l’aise avec les chiffres, vous mènerez vos missions avec rigueur et organisation. De bonnes compétences relationnelles sont attendues.

🖊 Des connaissances en matière de chiffrage et/ou de rédaction de mémoire (réponse aux appels d’offres) sont un plus !

Formation bac+5 souhaitée.

Pourquoi nous rejoindre ?

Profitez des avantages d’un grand groupe ! 🎁

  • Une Academy et de multiples formations pour monter en compétences
  • Un management de proximité et un suivi personnalisé de votre carrière
  • De nombreuses opportunités de mobilité et d’évolution
  • De l’autonomie et de la souplesse dans l'organisation de votre travail
  • Des séminaires, évènements et team building

Vos contreparties :

  • Package : 45-70k€  💸
  • Véhicule électrique (à utiliser en pro comme en perso) 🚘
  • 2 jours de télétravail/semaine 💻
  • Mutuelle
  • 11 jours de RTT
  • Accord d'intéressement
  • Possibilité d’acheter des actions de l’entreprise

--

Nous sommes fiers de promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de nos équipes. Nous nous engageons fermement en faveur de la mixité et de l'égalité des chances, et luttons activement contre toute forme de discrimination.

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