Country Manager (H/F)

Offre n°42949

Il y a 2 mois

Catégorie

Manager

Localisation

France

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Edtech

Fonction

Directeur Général

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous êtes en quête d’un nouveau défi intrapreneurial ?

Notre société est un leader européen Edtech et formations dédiées aux entreprises.

Nous recherchons, dans le cadre d’une forte ambition de développement sur le territoire français, notre futur·e Country Manager.

Vous avez opéré dans l’univers de la formation pendant une dizaine d’années et avez les épaules et la vision stratégique pour restructurer notre équipe actuelle et insuffler une dynamique engageante ?

Rencontrons-nous !

Ce qu’on vous propose

Avec la responsabilité de l'ensemble du P&L des activités en France, vous managerez l’ensemble des pôles commerce, marketing et opérations afin de proposer aux entreprises françaises des formations pointues, ludiques et engageantes qui permettront aux employés, aux équipes et aux managers de rassasier leur soif de connaissance et d’être mieux au travail et en dehors.

    Stratégie et développement commercial

Renforcer la présence de la marque : définir et mettre en œuvre la stratégie de croissance pour le marché français en accord avec la direction internationale. Identifier les opportunités de marché, nouveaux partenariats stratégiques, diriger les opérations locales.

    Gestion d'équipe et leadership :

Recruter, gérer et motiver les équipes locales (ventes, marketing, service clientèle, etc.) afin d'assurer une exécution optimale des projets.

    Gestion des relations avec les clients et les partenaires :

- Agir en tant qu'ambassadeur·ice et nouer des relations durables et fructueuses avec les clients, partenaires et parties prenantes clés sur le marché français.

    Analyse des performances et rapports :

- Analyser les KPIs du marché français afin d'optimiser les ventes et les performances opérationnelles puis fournir des rapports réguliers à la direction internationale sur les tendances du marché, les résultats financiers et les opportunités.

- Identifier les risques potentiels et proposer des plans d'action correctifs.

    Adaptation au marché local :

- Adapter les offres, les produits et la stratégie marketing aux particularités du marché français, en tenant compte des tendances locales et des besoins des clients et de la législation et la réglementation françaises.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Votre expérience de 10 ans dans un environnement Edtech ou SaaS et votre qualité de leader serviront cette mission.

Vous avez une solide culture du résultat et êtes reconnu·e comme disposant d’un sens affûté du leadership : à l’écoute de vos équipes, authentique et doté·e d’un véritable « esprit de faire », vous allez inspirer l’interne et donner à chacun·e la motivation et la direction pour décrocher des contrats avec des entreprises d’envergure sur tout le territoire.

Vous développez une culture d'entreprise forte axée sur la performance et l'engagement; formez et soutenez les talents pour favoriser leur développement personnel et professionnel.

Vous vous appuierez sur vos compétences en stratégie pour élaborer, en accord avec notre politique globale, un plan de développement pour le territoire français.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Package de rémunération selon profil
  • Belles perspectives de croissance
  • Produit fini innovant et attractif
  • Poste stratégique

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