Offre n°43355
Il y a environ 1 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Noisy-le-Grand
Rémunération
80-100k
Télétravail
4 jours / semaine
Secteur
Logiciel
Fonction
Account Manager
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici les diplômes importent peu
Croissance à deux chiffres
Variable non plafonné
Gros package possible (+70K)
Management de proximité
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Que diriez-vous de rejoindre un spécialiste reconnu de la relation client ?
Notre équipe de 25 collaborateurs et collaboratrices aide toute entreprise à définir sa stratégie multimédia, l'intégration, l'évolution et l'exploitation de son service clients. De la phase amont de conseil aux formations utilisateurs, nous donnons les moyens à nos clients de fidéliser les leurs.
19 ans d'expérience et d’expertise de pure-player de la relation client, et autant de temps de partenariats avec les éditeurs leaders du marché comme Genesys ou Kiamo.
Nous recherchons notre Account Manager pour jouer un rôle clé dans le développement de la société. Vous récupèrerez des comptes importants sur un secteur à fort potentiel et adresserez une pluralité d'acteurs tantôt métiers et tantôt techniques.
Localisation : Noisy-le-grand
Possibilité de travailler en Home Office à condition d'être présent environ une semaine au cours sur site du mois.
Terrain de jeu : France et Afrique francophone
Ce qu’on vous propose
La mission consiste à entretenir un portefeuille confié d’une dizaine de clients stratégiques et multisectoriels, et à générer du new business.
Vous vendez une offre agile, sur mesure et compétitive: conseil, intégration, formation et support autour de logiciels de gestion de la relation client (gestion flux, appels, chats, bots, etc.)
SUIVI ET DÉVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE COMMERCIAL : sécuriser le renouvellement des contrats et détecter de nouvelles opportunités commerciales.
NEW BUSINESS : prospecter par vos propres moyens et en vous appuyant sur les leads issus des éditeurs partenaires, du marketing, des séminaires et salons, des webinaires ou du CRM.
REPORTING : effectuer un reporting régulier de votre activité commerciale, suivre les performances des comptes clients en analysant les résultats pour identifier les opportunités d’amélioration et d’innovation
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Pour ce poste à fort enjeu, nous recherchons une personnalité dotée d’un sens naturel de la communication, qui sache travailler en équipe et qui ait envie de partager avec nous son expérience d’au moins 3 ans dans un secteur connexe.
En effet, la vente de service technique et votre connaissance des problématiques métier sont requises pour prendre vos fonctions avec aisance.
Vous avez le sens de la relation client et le don de les approcher, les accrocher avec tact et pertinence et surtout de tisser des relations dans la durée. Vous serez perçu(e) comme un(e) référent(e), un(e) véritable partenaire.
Vous serez rigoureux(se) dans votre fidélisation, du suivi client assidu aux réponses aux sollicitations et à l’upselling, vous avez un bon esprit stratégique.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les + du poste :
Les avantages :
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