Offre n°43808
Il y a 13 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Lille
Rémunération
27-37k
Secteur
Optique
Fonction
Commercial sédentaire
Type de contrat
CDI
Ce qu’on va accomplir ensemble
Vous avez une belle expérience commerciale et l'envie de rejoindre un groupe leader ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Qui sommes-nous ?
Acteur majeur sur le marché de l'optique 👓, nous avons créé un modèle économique qui garantit à la fois la satisfaction des consommateurs et la rentabilité des opticiens indépendants.
Nous leur proposons ainsi une alternative performante au concept d'enseignes et nous les accompagnons avec passion sur toute la chaîne de valeur. Pour prendre part à notre aventure, nous recherchons un.e Commercial.e sédentaire motivé.e et déterminé.e !
Localisé à proximité de Lille, vous allez occuper une place stratégique au cœur de la direction de la relation client, en devenant le référent de nos 2 200 adhérents. En étroite collaboration avec les équipes siège et terrain, vous jouerez un rôle clé pour accroître les ventes de nos solutions auprès des adhérents, renforcer leur satisfaction et développer leur sentiment d’appartenance au groupe.
Votre rôle
Vos missions se concentreront sur 4 axes clés :
La vente de nos solutions dédiées aux adhérents : vous accompagnerez les adhérents dans le développement de leur activité grâce à la vente de nos services stratégiques .
La fidélisation des adhérents : maître dans la gestion de la relation client à distance, par téléphone et visioconférence, vous maintiendrez des liens de confiance et de proximité avec nos adhérents.
La réduction des démissions : disponibilité, écoute et conseil vous permettront de gérer efficacement les demandes et insatisfactions afin d’y apporter une réponse adaptée. Grâce à votre suivi, vous serez en mesure de détecter les adhérents démissionnaires ou en risque de démission. Votre objectif sera alors de les contacter, comprendre leurs problématiques et formuler des contre-propositions pour les garder.
Le développement de la solidarité des achats :
• Identifier les adhérents non solidaires et traiter les alertes achat
• Analyser les signaux du marché et les conditions commerciales de la concurrence pour des négociations plus efficaces avec les adhérents
• Réaliser un reporting des achats et communiquer efficacement en interne
Ce poste est fait pour vous si
Grâce à une expérience commerciale d’au moins 3 ans, vous excellez dans l’art de la satisfaction client et avez développé des compétences relationnelles indiscutables.
Auprès de nos adhérents, vous serez capable de :
Ce que nous offrons
Vous souhaitez relever un nouveau défi ? Rejoignez-nous et construisons ensemble votre succès ! En intégrant notre société, vous profiterez du dynamisme d’un marché à fort potentiel, 50% des opticiens étant indépendants en France !
À nos côtés, vous aurez les moyens d’atteindre les plus belles performances. En devenant un maillon clé de notre croissance, vous pourrez vous appuyer sur nos forces :
Vos avantages :
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Version actualisée en 2024