Chef de projet commercial (H/F)
Offre n°44287
Il y a environ 1 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Elancourt
Rémunération
30-38k
Secteur
Signalétique événementielle
Fonction
Directeur/trice de clientèle
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ambiance de folie !
Variable non plafonné
Cadre bienveillant
Ecole de vente
Management de proximité
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Prêt(e) pour un quotidien épanouissant ?
Acteur de référence en Ile de France, nous proposons des solutions innovantes pour la décoration évènementielle, les stands, la signalétique et l’impression numérique grand format.
Avec un atelier de fabrication de 2000 m2 et un service client réactif, nous sommes capables d’accompagner tous les projets avec une approche sur mesure. Notre seule limite : l’imagination de nos clients.
Médaillés d’or pour notre démarche RSE, nous travaillons dans le respect de l’environnement.
Nos valeurs, notre expertise et notre dynamisme nous permettent aujourd’hui de rencontrer un franc succès. Afin de répondre à ces enjeux de croissance, nous recherchons un nouveau ou une nouvelle chef(fe) de projet commercial(e) pour rejoindre notre équipe de passionnés à Élancourt !
Ce qu’on vous propose
Votre mission, si vous l'acceptez : accompagner nos clients et prospects dans tous leurs projets. Avec de nombreuses demandes entrantes (zéro prospection !), ce ne sont pas les opportunités qui manquent. Votre rôle consiste à prendre en charge ces demandes en gérant l’intégralité des projets :
C’est avec enthousiasme, proactivité et dynamisme que vous adopterez une approche de conseil auprès des clients. Vous veillerez à leur offrir une écoute attentive et un suivi qualitatif, avant, pendant et après leurs événements.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Pour ce poste, ce sont vos capacités à organiser les projets, respecter les délais, orienter les clients et coordonner les missions des différents prestataires qui feront la différence !
Toutes ces compétences, vous les avez acquises grâce à une première expérience dans l’évènementiel ou dans un secteur proche.
Au-delà de votre expérience, vous vous distinguez par votre fibre commerciale et votre sens du relationnel. Très à l’écoute, vous êtes capable de comprendre, analyser et traduire les besoins des clients.
Votre capital sympathie sera votre meilleur atout pour :
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Réponse
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