Customer Success Manager / CSM - Média digital (H/F)
Offre n°45332
Il y a environ 1 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Boulogne-Billancourt (92)
Rémunération
36-50k
Télétravail
1 jour / semaine
Secteur
Média / Information
Fonction
Account Manager
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !
Gros fixe (+ de 50% du package)
Cadre bienveillant
Ce qu’on va accomplir ensemble
Nous sommes le leader de l'information et des solutions digitales en ligne pour les secteurs de la construction, de l'architecture et de l'immobilier.
Notre groupe propose un ensemble de solutions média variées, sur des supports permettant à nos clients d'accéder à de l'information de qualité, et/ou répondant à leurs objectifs de communication.
Depuis plus de 20 ans, nous ne cessons d’évoluer et de grandir, avec la création de nouveaux supports, événements et services à forte valeur ajoutée ainsi que l’acquisition d’activités complémentaires à haut potentiel.
Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de nous rejoindre pour relever de nouveaux défis commerciaux, depuis notre siège à Boulogne-Billancourt.
Votre rôle
Rattaché au Directeur Général, vous participez au développement de votre périmètre par le renouvellement, l'up-sell et le cross-sell des abonnements d'un de nos médias en ligne.
Il s'agit d'un poste 100% fidélisation et de transformation de leads entrants. Vos clients ? promoteurs, architectes, bureaux d'études, collectivités...
Quelques beaux noms du portefeuille que vous allez récupérer : Nexity, Vinci Construction, Bouygues Immobilier, Métropole de Bordeaux...
Vos missions principales seront les suivantes :
Votre quotidien ? Compréhension des besoins de vos clients et accompagnement personnalisé, avec en ligne de mire : leur satisfaction ! Vous adoptez également une posture de conseil.
Ce poste est fait pour vous si
La principale qualité pour réussir sur ce poste ? Votre rigueur, qui vous permet de gérer un portefeuille existant de 400 clients. Elle vous permet de jongler entre les sujets, et avec précisions dans votre suivi.
Votre aisance relationnelle et votre bon niveau de discours, à l'oral comme à l'écrit vous permettent de créer des liens durables avec vos clients.
Une expérience d’au moins 2 ans dans la vente de services / solutions média ou IT avec une approche fidélisation / renouvellement (idéalement sous forme d'abonnements) est souhaitée.
Ce que nous offrons
Toutes les conditions sont réunies pour favoriser votre réussite et votre épanouissement, dans un contexte de croissance.
Vos missions commerciales peuvent s’appuyer sur un service marketing dédié. À la clé : la création de partenariats et la génération de leads.
Vous pouvez aussi compter sur un parcours d’intégration complet, avec une formation sur les produits, méthodes et outils.
Vous travaillez dans une ambiance conviviale, au sein d’une équipe jeune. Notre faible turnover témoigne du bien-être de nos équipes.
Et côté rémunération & avantages :
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Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
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Version actualisée en 2025