Technicien Service & Maintenance (H/F) – Industrie

Blaser Swisslube Sarl

Offre n°45730

Il y a 22 jours

Catégorie

Générique

Localisation

Moitié Nord (Home office)

Rémunération

40-45k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Belle voiture de fonction !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez l’aventure Blaser Swisslube : en tant que leader technologique, l’expertise rencontre l’innovation pour des performances reconnues, mesurables et pérennes !

Blaser Swisslube, basée en région stéphanoise (42) est la filiale française d’une entreprise familiale suisse indépendante depuis 85 ans et active partout dans le monde (67 pays) qui se donne les moyens de ses ambitions.

Notre spécialité ? L’industrie mécanique. Mécanique de précision, mécanique générale, sous-traitance aéronautique et automobile, décolletage, médical, horlogerie.

Plus de 600 employé·es sont engagé·es dans le développement, la fabrication, la vente et l'utilisation de lubrifiants et huiles de coupe solubles ou entières de haute qualité bénéficiant de permanentes innovations. Notre savoir-faire nous permet de proposer des solutions pour constamment améliorer la performance et productivité.

La population et l’environnement sont une source de motivation pour faire toujours mieux. Nous mesurons notre responsabilité et l’honorons avec rigueur et ambition en concevant, pour nos clients, des services et solutions novatrices, durables et rentables qui dépassent les exigences standards.

Votre rôle

En qualité d’interlocuteur technique, vous entretenez une relation de confiance, durable et privilégiée avec nos clients.

Véritable interface entre l’interne et l’externe, vous travaillez main dans la main avec notre force de vente pour affiner votre/notre connaissance et support des clients pour ainsi les fidéliser.

L’enjeu de ce poste vise à optimiser et stabiliser les process de production chez nos clients fidèles et à fort potentiel.

Prenez la responsabilité de la moitié Nord de la France en autonomie.

Vos missions principales de Technicien·ne Service, SAV et Maintenance sont de :

  • Réaliser mensuellement des mesures et contrôles pour le suivi de nos lubrifiants de coupe chez les clients à fort potentiel
  • Installer et entretenir des équipements de mélange ou appareils 4.0 LIQUIDTOOL pour le suivi automatique des lubrifiants
  • Communiquer le résultat de votre suivi aux clients puis renseignez le CRM avec vos commentaires et préconisations d’actions correctives
  • Réaliser des prélèvements d’échantillons pour analyse au laboratoire chez Blaser en Suisse
  • Accompagner les clients dans les phases de test et d’essai, si nécessaire
  • Constituer une veille technologique dans une démarche d’amélioration continue

Ce poste est fait pour vous si

Votre expérience dans le milieu industriel et une formation technique attestera d’une bonne compréhension de l'environnement "usinage". C’est un atout pour ce poste qui requiert un sens du travail collectif !

Votre bon esprit et votre capacité à entretenir des relations humaines professionnelles dans le temps servira votre objectif : satisfaire les clients en suivant, contrôlant et entretenant leurs équipements.

Dans cette dynamique de service premium, fiabilité, flexibilité et rigueur vous caractérisent.

Vous êtes autonome, organisé·e, persévérant·e : 90 % de votre temps est dédié aux déplacements sur la moitié nord de la France et 10 % en télétravail pour l’administratif soit 3 ou 4 nuits par semaine à l’hôtel.

Maitrise du pack Office et utilisation journalière du CRM pour assurer les transmissions d’informations.

Vous êtes mobile sur la moitié nord de la France, idéalement vous résidez sur un département d'Île-de-France ou Eure-et-Loir (28), Eure (27), Seine-et-Marne (77), Loiret (45).

Ce que nous offrons

Pourquoi Blaser est le bon employeur ?

✓ Nous pensons à long terme avec des équipes soudées, expérimentées et motivées : comptez sur nous pour vous intégrer, vous accompagner dans votre parcours et vous offrir des formations continues

✓ Nous créons les conditions optimales pour que vous puissiez vraiment vous développer et vous épanouir dans le support premium de nos clients

✓ Nous coopérons avec un socle de confiance, d’ouverture et de respect mutuel

  • Package global composé 40 à 45 K € évolutif (fixe + 13e mois + abondement, chèques vacances + participation)
  • Voiture de fonction 5 places (budget conséquent)
  • Pack matériel bureau (iPhone, ordinateur, iPad, coyote)
  • Frais de vie sur plateforme Yoko + carte bancaire société (repas 29,5 €, nuit avec petit déjeuner 120 €)
  • 10 à 13 RTT (selon les années)
  • Statu cadre avec mutuelle avantageuse

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves