Offre n°46449
Il y a 22 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Paris / Territoire national (Home Office)
Rémunération
60-65k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Logistique automatisée
Fonction
Technico-commercial
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !
Gros package possible (+70K)
Ici on parle beaucoup anglais
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Rejoignez une entreprise industrielle de rang international, reconnue pour la qualité de ses solutions techniques et sa dynamique d’innovation !
Spécialisée dans les systèmes de convoyage et de logistique automatisée, notre entreprise conçoit, fabrique et installe des solutions à forte valeur ajoutée, utilisées dans des secteurs variés : aéroportuaire, e-commerce, agroalimentaire, automobile, etc. Présente en Europe, en Asie et dans le monde entier, elle poursuit son développement avec une forte volonté d’excellence, d’innovation technologique et d’accompagnement client.
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Service pour développer notre activité services (maintenance, hotline, audits, extensions de garantie…) auprès d’une clientèle industrielle exigeante.
Ce qu’on vous propose
Vos missions :
- Gérer, développer et fidéliser un portefeuille de clients industriels (intégrateurs, utilisateurs finaux, OEM)
- Prospecter activement pour identifier de nouvelles opportunités
- Promouvoir et vendre des offres de services (maintenance, contrats hotline, audits…)
- Détecter les besoins des clients et les accompagner dans leurs projets
- Élaborer les devis et assurer leur suivi jusqu’à la signature
- Tenir à jour le CRM et produire un reporting régulier de votre activité
- Travailler en lien étroit avec nos équipes techniques et commerciales en France et en Europe
Déplacements fréquents sur tout le territoire national
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui allie sens du service, bagage technique et culture du résultat :
- Vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la vente de services en B2B
- Vous avez une bonne compréhension des environnements mécaniques, électrotechniques ou industriels (5 ans d’expérience dans le secteur)
- Vous êtes capable d’évoluer dans un environnement international (niveau d’anglais B2 minimum requis)
- Vous êtes à l’aise avec les cycles de vente complexes et aimez construire une relation de confiance avec vos clients
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un poste en CDI, rattaché à un groupe solide et innovant
- Rémunération attractive avec un variable déplafonné
- Avantages : véhicule de fonction, tickets-restaurants, intéressement, carte essence...
- Formation complète dès l’arrivée (e-learning, immersion en usine…)
- Perspectives d’évolution à moyen terme vers des postes de management commercial, Grands Comptes ou encore à l’international
- Une ambiance multiculturelle, technique et humaine
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Version actualisée en 2025