COMERSO
Offre n°46509
Il y a 16 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Angers
Rémunération
48-60k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Digital / Environnement
Fonction
Compte clé / KAM
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Variable non plafonné
Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !
Locaux en plein centre ville
Poste évolutif vers du management !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre mission chez Comerso ? Valoriser les invendus alimentaires et non-alimentaires via notre plateforme digitale et logistique. Ainsi, nous facilitons et accélérons la transition « Zéro-Déchet » de nos partenaires B2B.
Depuis 2013, nous luttons contre le gaspillage tout en aidant les associations caritatives dans leurs approvisionnements.
Aujourd’hui, plus de 150 tonnes de marchandises sont sauvées chaque jour et données à 2 500 associations caritatives grâce à une large gamme de services qui s’étend de la promotion aux dons aux associations en passant par le recyclage des déchets et la valorisation via la vente en seconde main.
Labellisée B-Corp, Comerso est une entreprise à mission qui a su se rendre indispensable et, après avoir accompagné plus de 2 500 clients en France (Décathlon, Fnac, Danone, Carrefour, E.Leclerc, Système U, Intermarché, L’Oréal, Besson Chaussures), nous nous sommes implantés en Espagne en 2023.
Pour soutenir notre expansion, nous ouvrons ce poste de Responsable commercial·e à Angers ! Come on !
Ce qu’on vous propose
Accélérer l’économie circulaire et voir les invendus comme une opportunité sociale, environnementale et économique, telle est votre mission.
Vous adressez les DAF, DG, Directeurs RSE pour les soutenir dans l’impulsion qu’ils instaurent dans leur organisation !
L’enjeu du poste est donc multiple : il consiste non seulement à co-définir la politique et la stratégie commerciale pour déployer nos services le plus largement possible et avec un impact positif clair, mais aussi à encadrer votre équipe marketing et commerciale en vue d’assurer la pérennité des partenariats et d’en signer de nouveaux, durables.
En d’autres termes, vos missions sont les suivantes :
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Votre bagage commercial d'au moins 5 ans en prospection/acquisition et relation clients est un socle requis pour ce poste qui allie stratégie et management, déploiement opérationnel et suivi de clients grands comptes.
Vous maitrisez l’utilisation d’un CRM (Pipedrive dans l'idéal) ainsi que l’anglais et/ou l’espagnol, au vu des projets de développement à l’international ! Cette perspective vous réjouit déjà ?
Communicant·e avéré·e, vous avez l’art d’embarquer votre équipe avec vision, leadership et engagement. Vous portez nos valeurs sociales et cette ambition de développement vous stimule, vous qui êtes doté·e d’une forte culture du résultat et d’un goût prononcé pour les défis pro.
Vous avez une propension à tisser des relations humaines fortes qui s’inscrivent dans la durée et s’étendent en interne : votre esprit d’équipe stimule le collectif et se répercute sur les résultats.
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez nos bureaux en plein cœur d'Angers et immergez-vous au sein d’une entreprise à mission qui donne tout pour faire mieux à l’échelle nationale et européenne. Retroussons-nous les manches ensemble pour avoir un impact encore plus grand !
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Version actualisée en 2025