Formation Social Selling

Générez rapidement plus de business via LinkedIn

Se construire un réseau solide et une image d'expert reconnu, animer votre réseau de la bonne manière, générer des opportunités business... Voyons ensemble comment booster votre CA grâce à la puissance de LinkedIn.

Satisfaction des participants :
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Durée de la formation

3 sessions (10h30)

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Intervention

Dans notre centre de formation ou dans vos locaux

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Entraînement en e-learning

1 mois ½ d'entraînement

euro

Prix

6 000€ pour un groupe

Social Selling : la force du commercial 2.0

Le Social Selling est l'ensemble des techniques de vente qui consistent à prospecter et développer son business en utilisant les fonctionnalités des réseaux sociaux. Nous vous donnons les clés pour vous créer un flux continu de sollicitations et d'opportunités business.

Intégré à votre routine commerciale, le Social Selling viendra compléter vos techniques traditionnelles de vente pour vous aider à déceler de nouvelles opportunités d'affaires et faire croître votre chiffre d'affaires.

Nos objectifs

Travailler ensemble les techniques de Social Selling pour :

Identifier

Identifier les opportunités

Eduquer

Éduquer votre clientèle

Développer

Développer la relation client

Accélérer le cycle de vente

Accélérer le cycle de vente

Quels prérequis pour cette formation ?

Aucun. La formation s'adresse à tout commercial qui souhaite développer son business via les réseaux sociaux.

Le programme

1. Audit & Débriefing (1h)

Un assessment à partir de notre test de réflexes commerciaux (hard & soft skills) pour évaluer le niveau général de votre équipe et isoler les leviers de progression à activer en formation.

2. Personnalisation de la formation (1h)

Rien de plus désagréable qu'une formation générique. Nous adaptons ce programme aux spécificités de votre métier (interlocuteurs / cycles de vente), de votre équipe et à vos enjeux du moment.

3. Trois sessions de FOAD (10h30)

Trois sessions de 3h30 pour créer les déclics, mettre en place des routines et outiller vos équipes pour en faire des champions du Social Selling.

4. Prise d'engagement des vendeurs (30min)

Nous vous faisons parvenir la synthèse des résolutions prises pour les responsabiliser et vous aider dans la montée en puissance de vos collaborateurs.

5. Entraînement intensif en ligne (1 mois 1/2)

13 sessions d'entraînement aux techniques de prospection 2.0 pour moderniser votre stratégie de prospection et générer de nouvelles opportunités business.

Les commerciaux formés en parlent

Solutions de financement

Nos formations sont datadockées et donc éligibles au financement par les OPCO. Trouvez l’OPCO (Opérateur de compétences) qui correspond à la branche professionnelle de votre entreprise ici pour valider le financement de votre formation.

datadock

Conditions d’accessibilité

Sauf cas particuliers et en fonction des disponibilités, les délais de mise en place sont, en moyenne, de deux semaines pour les formations INTER et d'un mois pour les formations INTRA.

accessible aux PMR

Concernant l’accès et l’adaptation de cette formation à tous les publics et aux personnes en situation de handicap, merci de contacter notre correspondant handicap à formation@uptoo.fr ou au 01 42 60 92 58.

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