Ile-De-France

Nos clients en région Parisienne

Inspirez-vous des expériences de nos clients des Hauts-de-France. Découvrez leurs problématiques et comment notre cabinet a su répondre à leurs besoins.

Découvrez comment nos clients ont renforcé leur équipe de vente et gagné la guerre des talents commerciaux.

Île-de-France Tous Auvergne-Rhônes-Alpes Bourgogne-Franche-Comté Bretagne Centre-Val deLoire Grand Est Normandie Hauts-de-France Île-de-France Nouvelle-Aquitaine Occitanie Pays de la Loire Provences-Alpes-Côtes d'Azur Secteur Tous Construction / BTP Conseil Équipements et fournitures industrielles Grande consommation Logiciels / services et matériels informatiques Petits équipements / Fournitures Industrielles Produits, services et matériel de santé Publicité / Média / Marketing Retail Services aux entreprises Services financiers / Banque / Assurance Services informatiques / Bureautique / Télécom Offre Tous Plateforme de recrutement Service de recrutement Évaluation Montée en gamme

En réponse aux besoins d’accompagnement de ses équipes commerciales seniors, face au télétravail généralisé, Claude Yzerman, Responsable Commerciale chez Crinex, s’est tournée vers Uptoo pour une formation adaptée et impactante

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Pour remotiver et donner de nouveaux challenges à son équipe, le directeur commercial de l’entreprise, Jérôme Laurent, choisit de faire appel à Uptoo pour un plan annuel de formation commerciale.

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Fundimmo est une société de financement participatif. La société se développe et doit faire face à un marché de plus en plus concurrentiel. Pour déployer son business, elle ouvre des postes commerciaux dans les différentes régions de France.

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Best Water Technology France (BWT) propose des solutions de traitement des eaux. Afin de se structurer et de se déployer commercialement, ils choisissent de recruter un chef de marché dont la mission est d’accompagner les forces de vente sur le « go to market » en France.

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En constant développement, Gazprom Energy a fait appel à Uptoo pour recruter son futur responsable marketing, contenus et génération de leads afin de soutenir l’image de la marque en France et de poursuivre le déploiement de sa stratégie marketing.

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Weeplay fabrique et commercialise des produits sous licence pour les clubs de foot et les fédérations sportives. Face à un départ de collaborateur, l’entreprise doit recruter rapidement un nouveau chef de secteur pour combler une de ses régions géographiques.

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Sculpteo est une plateforme en ligne d’impression 3D. Pour aider ses commerciaux à acquérir les bonnes pratiques de prospection, l'entreprise fait appel à la formation Miracle Learning d’Uptoo.

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Swagelok Paris est le distributeur exclusif de la marque Swagelok®. Avec la réouverture du poste de commercial sédentaire pour la région Nord, Swagelok Paris rencontre des difficultés à recruter le bon profil avec ses partenaires habituels. L’entreprise décide donc de faire appel à Uptoo.

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Potel et Chabot est une entreprise française historique, leader des réceptions de prestige en France et à l’étranger. Face au départ du directeur du développement commercial de la société, le PDG Franck Jeantet doit recruter son remplaçant.

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Multiburo est une société qui propose des solutions d’espaces de travail 100% flexibles. Dans le cadre de remplacements de membres de l’équipe commerciale et d’une évaluation pour une évolution interne, Multiburo choisit de faire appel à Uptoo.

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99 advisory est un cabinet de conseil dédié au secteur bancaire et assurantiel implanté à Paris, Londres et au Luxembourg. La société a pour ambition de continuer à se développer à l’international. Malgré son expansion, le recrutement de nouveaux business developpers est difficile.

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Katun est une société américaine basée à Minneapolis, qui développe et commercialise les consommables compatibles pour les photocopieurs. L'entreprise cherche à remplacer un de ses commerciaux en région. L'objectif ? Recruter la perle rare avec les bonnes soft skills et le tempérament commercial.

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Emulsion est une société de distribution de matériaux hôteliers et mobilier pour les professionnels de la restauration. La jeune entreprise en pleine croissance a besoin de se renforcer, mais trouver de bons candidats est difficile pour une petite entreprise encore peu connue sur son marché.

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Benify est une plateforme de valorisation et de gestion de la rémunération globale et des avantages sociaux. Benify souhaite s'implanter en France mais son manque de notoriété sur le marché ainsi que la présence de gros acteurs concurrentiels la met en difficulté pour attirer les bons commerciaux.

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Youmiam est une application de cuisine nouvelle génération. La start-up démarre son activité et n'a pas le droit à l'erreur pour son premier recrutement commercial. Le fondateur, Théophile, recherche avant tout un candidat détenant une approche autonome et stratégique de l’effort commercial.

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Harvest est un éditeur de solutions digitales à destination des banques, sociétés de gestion et compagnies d’assurance. L'entreprise est en croissance organique et cherche à recruter des experts en techniques de vente complexe dans le domaine de la gestion privée et de l'IT.

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VR Conseil est une Entreprise de Services Numérique (ESN) spécialisée en banque de finance et d’investissement. Sur un marché de candidats pénurique au global, les ESN sont particulièrement touchées par cette carence et c’est périlleux d’engager une grosse somme pour un recrutement de commercial.

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Phoenix est une société allemande qui vend des produits, des systèmes et des solutions spécifiques éprouvés en matière d'électrotechnique. Face à des créations de postes commerciaux, l'entreprise doit recruter. Mais cela s'annonce plus compliqué que prévu : le marché est pénurique.

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Contexte est un média spécialisé dans les affaires publiques. Aujourd’hui, la société génère de nombreux leads entrants. Afin d’apporter une réponse de qualité aux demandes de nos clients, le recrutement d’un nouveau commercial au sein de leur force de vente était indispensable.

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LISAA est un établissement d’enseignement supérieur artistique privé comptant 3500 étudiants répartis dans 9 campus en France : 4 à Paris et un dans chacune des villes de Nantes, Rennes, Strasbourg, Bordeaux et Toulouse. L'entreprise doit recruter des responsables des admissions.

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Hesus propose aux entreprises du BTP d’optimiser l’exploitation de leurs délais en assurant l’organisation de toute la chaîne de valorisation des matières. Face à son évolution globale, la société change de scope et cherche à recruter des profils plus expérimentés.

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Selligent Marketing Cloud est une plateforme d’automatisation du marketing. Dans un secteur de niche, l'entreprise peine à recruter un bon commercial ayant des compétences avancées dans le marketing digital.

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Fiparc opère dans le leasing et le conseil financier. L’entreprise finance des projets informatiques ou industriels. Face à ses objectifs de croissance, l'entreprise doit se renforcer commercialement. Mais où trouver les bons éléments quand recruter représente un coût colossal pour l'entreprise ?

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Daveo est un cabinet de conseil en transformation digitale et solutions agiles. Les commerciaux sont le nerf de leur stratégie et l'entreprise doit recruter et valider certaines compétences de réussite importantes.

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Arcadis est une société d'ingénierie dans les domaines du bâtiment, de l’infrastructure et de l’environnement. La société souhaite se réorganiser pour donner plus de responsabilités à ses commerciaux.

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