Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !
Organisation au couteau, tout est bien huilé
Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Ce poste 100% terrain fera le bonheur des passionnés par les produits techniques et animés par une vraie fibre commerciale.
REMS, une entreprise centenaire au service de l’innovation…
Cap sur l’Allemagne, pour découvrir nos origines, qui remontent à 1909. Plus d’un siècle d’expertise et de travail acharné : une richesse rare et précieuse qui est l’une de nos plus grandes forces…
Depuis notre création, le progrès technique nous anime au quotidien et notre équipe imagine et fabrique des outils électroportatifs et des machines dédiés aux professionnels de l’installation en sanitaire & chauffage.
Pourquoi les clients nous font-ils confiance ? Car nos produits sont solides, robustes et innovants.
Et en France, c’est en 1985 que l’aventure démarre pour nous. Sur ce marché à fort potentiel, nous avons déjà de belles réussites à notre actif, mais nous souhaiterions aller plus loin, avec un(e) commercial(e) aussi ambitieux(se) que nous.
Ce qu’on vous propose
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Animateur des Ventes / Démonstrateur pour le secteur Bourgogne/Franche-Comté.
Responsable du secteur, votre mission se décline en 2 pôles principaux :
le suivi et l’animation de notre réseau de revendeurs pour dynamiser la revente de nos outillages
la présentation et la prescription de nos outillages auprès des professionnels de l’installation
Plus précisément, vous avez à réaliser les tâches suivantes :
visiter les revendeurs et répondre à leurs demandes d’informations et de conseils
dynamiser la présentation de nos outillages dans les points de vente de nos revendeurs (gondoles, podiums, promotions...)
traiter les demandes de prix
former les collaborateurs des revendeurs à la vente de nos outillages
participer aux animations commerciales organisées par les revendeurs
organiser des visites en duo avec les commerciaux des revendeurs chez les professionnels
conseiller les professionnels dans le choix des outillages adaptés à leurs chantiers, présenter les outillages et réaliser des démonstrations convaincantes
assurer le reporting de votre activité dans notre outil CRM
Vous travaillez en autonomie sur votre secteur avec l’appui d’un Responsable de Région issu du terrain et connaissant donc parfaitement les clés de votre poste.
Vous disposez d’un véhicule de service et d’une dotation d’outillages représentative de notre gamme à faire voir et toucher par les utilisateurs. Et bien entendu d’un téléphone et d’une tablette.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Débutant ou expérimenté, nous recherchons avant tout un(e)candidat(e) motivé(e) et qui a envie de réussir !
Outre un sens de l'organisation et du relationnel, c'est avant tout la personnalité, le tempérament et le savoir-être qui seront appréciés.
Une expérience du secteur, par exemple chez un revendeur, constitue bien entendu un plus.
Pour vous mettre sur orbite, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration articulé autour :
- d’une formation théorique et pratique aux outillages de notre gamme (pas besoin d’être plombier ou chauffagiste pour vendre nos outillages !) et aux techniques de vente
- un accompagnement sur le terrain pour découvrir le secteur et les clients
Pourquoi nous rejoindre ?
Pourquoi devriez-vous postuler chez nous :
rémunération attractive et évolutive (40-45 k€) composée d’un fixe mensuel, d’une commission non plafonnée sur le CA du secteur et d’une prime d’objectifs
remboursement des frais de vie avec versement d’une avance
Vous êtes à la recherche d’un animateur commercial dans la région dijonnaise ? Découvrez comment notre cabinet de recrutement commercial de Dijon peut vous accompagner.