Notre accompagnement s'adapte à tous les secteurs d'activité, types d'entreprises et métiers de la fonction commerciale (Key Account Manager, Ingénieur Commercial, Commercial, etc.) et types d'entreprise (startup, pme, grands groupes...). En effet, chacunes de nos formations pour les commerciaux peut-être réalisées en présentiel ou à distance. Pour personnaliser l'approche de nos formateurs, nous effectuons un bilan du niveau de votre équipe, de votre produit et de votre management. Nos programmes s'adaptent donc à tous niveaux : de vos profils juniors jusqu'au plus expérimentés.
En fonction des résultats de cette évaluation, nous construisons un parcours de perfectionnement avec les bonnes techniques de vente et de négociation, les bons exercices et les bonnes méthodes qui aideront votre équipe à monter en compétences afin de signer plus de projets et de réaliser plus de chiffre d'affaires pour votre enteprise. L'objectif est de donner aux commerciaux de votre entreprise une boîte à outils directement applicable et efficace dans toutes les situations de vente de leur métier : le tout réalisable en ligne ou en présentiel.
À la suite de ces parcours, nous réalisons une seconde évaluation commerciale afin de valider la formation et la montée en compétences. Nous invitons vos collaborateurs à remplir des engagements, selon leur métier et les objectifs. Vous avez toutes les informations nécessaires post-formation pour ancrer les bonnes pratiques et rentabiliser l'effort de formation.