filter_alt Plus de filtres

account_circle
70 résultats pour

Emploi Assistant ADV

Assistant Commercial BtoB / ADV H/F

  • Lesquin
  • Industrie
  • n°36189
  • ~25-30 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre société est membre d'un réseau indépendant leader de la distribution de pièces et services pour les poids lourds.  

Nos équipes sont composées d'hommes et de femmes de métier, des experts, qui mettent toutes leurs connaissances et leur expérience au service de nos clients. 

Localisé à Lesquin, votre quotidien s’organise entre missions administratives et commerciales. Avec un rôle clé au sein de l’équipe, nous recherchons notre nouveau-elle assistant(e) commercial(e) pour soutenir l’activité commerciale de notre force de vente.

Votre rôle

Avec rigueur et organisation, vous gérez des tâches administratives essentielles, telles que :

  • L’élaboration des devis et propositions commerciales,
  • Le suivi des relances commerciales réalisées par la force de vente,
  • La rédaction de comptes-rendus de réunion,
  • Le suivi des rapports de tournée pour résoudre d’éventuelles problématiques,
  • La gestion des litiges.

Très impliqué dans l’activité commerciale, vous participez aux réunions et réalisez des actions stratégiques, dont :

  • Le suivi des indicateurs de CA de nos plus gros clients,
  • Le recueil et la transmission des statistiques produits et des performances commerciales,
  • La réalisation d’appels externes pour qualifier les prospects,
  • Le développement d’actions promotionnelles.

Ce poste est fait pour vous si

Pour ce poste, l’idéal est de disposer d’une expérience d’au moins 5 ans en tant qu’assistant(e) commerciale dans le BtoB.

Cette expérience vous a permis d’acquérir des compétences clés. Ainsi, vous êtes à l’aise pour utiliser des outils informatiques tels que Excel ou un ERP, ou encore manipuler les chiffres et analyser des statistiques, notamment grâce à votre esprit de synthèse.

Au-delà de vos savoir-faire, vous disposez d’une grande conscience professionnelle.

Votre démarche : Tenir vos engagements, travailler en autonomie et adopter une organisation efficace.