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Emploi Chef de Secteur - Brive-la-Gaillarde

Chef des Ventes H/F - Boissons CHR

  • Perigueux
  • Boissons
  • n°30083
  • ~45-55 000€/an

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous avez une solide expérience dans la vente de boissons (alcool et soft) en CHR et aspirez désormais à rejoindre une des sociétés leader sur ce marché ?

Alors notre annonce pourrait bien vous intéresser !

Nous sommes un spécialiste de la distribution de toutes les boissons (boissons gazeuses, bières, vins, spiritueux, alcools, softs et matériel hôtelier) pour les cafés, hôtels, et restaurants, associations, évènements et collectivités. Implantés dans plusieurs villes de la région Sud-Ouest, nous existons depuis 5 générations.

Au total, nous distribuons plus de 3600 références !

Une expérience forte qui s’est consolidée grâce à nos valeurs familiales, notre politique RSE et un esprit d’équipe très prononcé.

Si vous vous retrouvez dans notre ADN, n’hésitez plus et postulez dès maintenant pour le poste de Chef des Ventes.

Votre rôle

Sous la responsabilité du Directeur de site, vous êtes installé(e) dans le département de la Dordogne, secteur qu’il vous faudra couvrir.

Votre objectif ? Faire la liaison entre la direction commerciale et les équipes sur le terrain.

Vos fonctions ? A la fois commercial(e) et manager, vous encadrez votre équipe de commerciaux et serez majoritairement sur le terrain (4 jours sur 5).

En suivant la stratégie commerciale, vous mettez en place le plan d’action et déclinez les objectifs collectifs en objectifs individuels.

Le travail de prospection vous demande de rendre visite chez les clients pour évaluer la satisfaction et analyser les nouveaux besoins.

Aussi, vous garantissez le suivi du portefeuille de clients, notamment les comptes historiques et gérez la relation avec les 550 fournisseurs.

Ce poste est fait pour vous si

Votre profil : vous avez officié minimum 3 ans sur une fonction commerciale auprès d’une clientèle CHR.

Vous mettrez à profit votre bagage professionnel pour prospecter mais aussi entretenir des relations avec des gérants de cafés hôtels et restaurants du secteur.

Véritable caméléon, vous êtes capable de réagir à tout type de situation et à n’importe quel interlocuteur.

Nous avons pu constater au fil des années que les clients sont de plus en plus experts sur notre domaine d’activité. Par conséquent, vous devrez faire preuve d’une grande connaissance de nos produits.

Nous attendons chez vous également les qualités suivantes : charisme, aptitude à fédérer une équipe, assertivité face aux clients et disponibilité.