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Emploi Chef de Secteur - Montauban

Chef de secteur H/F - Fabricant de vêtements

  • Occitanie
  • Textile
  • n°35812
  • ~32-40 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes une entreprise artisanale, créatrice de référence de vêtements de travail pour les professionnels.

Des habits décontractés, techniques et confortables à destination des métiers du service et de l’industrie constituent notre catalogue.

Nous développons également notre propre marque BOSSEUR qui habille le secteur de la construction et du bâtiment (négoce de matériaux, quincaillerie professionnelle…). Via cette collection, BOSSEUR met un point d’honneur à proposer des produits premium et uniques avec une forte valeur ajoutée.

En forte croissance, notre marque est aujourd’hui commercialisée dans plus de 1 300 points de vente en France.

Entraînée par cette dynamique, notre entreprise conviviale et ses 20 collaborateurs vous accueillent sur le poste de Responsable Commercial.e Sud-Ouest !

Ce qu’on vous propose

Domicilié.e dans le Sud-Ouest de la France, vous couvrez partiellement les régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. 

Vous êtes le représentant de la marque dans la zone géographique ou le siège social est basé et ou la notoriété de la marque est très forte. 

Vous rejoignez notre pôle commercial dans le but d’exploiter notre marque de vêtements professionnels auprès d’une cible d’acheteurs, chefs de rayon, animateurs réseaux, commerciaux et vendeurs comptoirs dans la partie est de notre territoire national.

C’est à travers les réseaux de distribution, le milieu du négoce et de la quincaillerie que vous serez amené.e à rencontrer ces interlocuteurs.

Différentes missions vous sont attribuées :

  • Gestion du contact régulier avec les distributeurs. 
  • Prospection de nouveaux clients.
  • Animation dans les points de vente et présentation de nos nouvelles collections saisonnières.
  • Développement de votre secteur et suivi d’un portefeuille de clients important.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous aimez être mobile au sein de votre travail ? Des découchages sont à prévoir 2 à 3 jours par semaine pour aller à la rencontre des clients lors des rendez-vous et événements.

Bien sûr, vous possédez une fibre commerciale : votre aisance relationnelle et votre sens du service sont les clés de votre réussite.

Nous recherchons un profil avec une expérience réussie dans la vente B2B, et/ou dans le circuit de distribution professionnelle. Vous avez au minimum un BTS et une solide maîtrise de l’outil informatique (pack office, logiciel de gestion commerciale CRM).

Une certaine connaissance des différents canaux de distribution et du monde des vêtements de travail et équipements de protection individuelle est un plus.

Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes : esprit d’équipe, initiatives individuelles, proactivité, dynamisme, bonne orthographe et rigueur.