filter_alt Plus de filtres

account_circle
14 résultats pour

Emploi Chef des Ventes - Franche-Comte

Chef de secteur GMS évolutif - Chocolaterie - H/F

  • Bourgogne Franche Comté
  • Grande Distribution
  • n°24915
  • ~35-45 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Voici 165 ans que notre Maison jouit d’une reconnaissance et d’une image de marque forte en tant que chocolatier français. Derrière la marque, nous sommes une équipe de professionnels passionnés et ambitieux qui a pour objectif de faire grandir notre entreprise. 

Notre défi : devenir le leader de la chocolaterie sur la Bourgogne Franche Comté ! Si tu recherches une belle entreprise française ambitieuse, en pleine croissance et à taille humaine : tu es au bon endroit.

 Nous t’attendons pour un rôle clé dans notre évolution ! L’occasion pour toi d’évoluer au sein d’une structure qui t’apportera tous les outils nécessaires pour performer et toutes les contreparties pour te donner envie de rester longtemps à nos côtés !

Votre rôle

Tu couvres la région Bourgogne Franche-Comté, en assurant une forte présence sur le terrain. À toi de prendre les rênes de ton portefeuille, de nouer des liens solides avec tes clients et d’ouvrir de nouveaux comptes prometteurs… 

Ta feuille de route :
> Gérer et fidéliser le portefeuille de clients existants en assurant une présence régulière
> Organiser et participer à des opérations de promotion et merchandising
> Animer deux commerciaux terrain
> Visiter et proposer pour chaque client un plan d’action commerciale et en assurer le suivi
> Effectuer une veille concurrentielle
> Gérer le fichier clients et prospects
> Remonter les informations terrain

Ce poste est fait pour vous si

Ton état d’esprit est ta meilleure arme : tu es rassurant, à l’écoute, fiable, créatif, organisé et rigoureux.

Tu as le sens des responsabilités, une sensibilité pour les techniques de merchandising et tu maîtrises les techniques de vente et de négociation. 

Tu justifies de minimum 3 années d’expérience sur un poste similaire ou de promoteur. Idéalement, tu as des connaissances en GMS, tu comprends les différents indicateurs (DN, merchandising, part de marché, etc).