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35 résultats pour

Emploi Chef des Ventes - Midi-Pyrenees

Chef des ventes (H/F)

  • Languedoc - Pyrénées
  • Industrie
  • n°35362

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous avez déjà managé une équipe commerciale et vous connaissez le bassin économique Languedoc et Pyrénées ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe !

Nos garanties pour vous

➔ Poste très challengeant

➔ Package de rémunération attractif

➔ Parcours onboarding

Leader européen et historique dans la vente de solutions de mobilité pour les professionnels, notre entreprise apporte son expertise sur ce secteur depuis plus de 30 ans.

Honnêteté, satisfaction client et sécurité sont les piliers de notre travail. Grâce à eux, nous accompagnons avec efficacité les clients et nous leur proposons des solutions d'entretiens de flotte sur mesure partout en France.

Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un chef des ventes qui sera un maillon essentiel de notre développement.

Ce qu’on vous propose

Vous managez une équipe axée sur la partie véhicules industriels. Avec elle, vous boostez le nombre d'offres de services signées.

Missions

  • Animer, fédérer et challenger votre équipe (en individuel et en collectif)
  • Diriger et animer la force commerciale (accompagnement, conseils réguliers, validation des engagements commerciaux...)
  • Promouvoir procédures politiques en matière de prévention santé, sécurité et environnement
  • Diffuser et faire appliquer les orientations stratégiques
  • Contribuer à une veille du marché de référence / Assurer la promotion de l'image de l'entreprise
  • Suivre et analyser les résultats commerciaux et économiques de votre territoire
  • Proposer, mettre en œuvre et suivre des plans d'action permettant d'atteindre les objectifs
  • Assurer le reporting auprès de la Direction

Territoire à couvrir : Languedoc - Pyrénées.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

🎯Compétences métier : Développement commercial et Management

Grâce à votre savoir-faire et votre leadership, vous mettez en place une stratégie efficace pour mener votre équipe le plus loin possible. Vous savez parfaitement activer tous les leviers du management et gérer les montées en compétences.

Engagé avec une solide capacité de travail, vous êtes à même de montrer l'exemple d'un point de vue opérationnel. D'ailleurs, vous maîtrisez les techniques de vente, les tableaux d'analyse et les process de recrutement.

Organisation, rigueur, empathie et sens de priorités complètent votre profil.

  • 5 ans d'expérience minimum dans un univers industriel ou BTP
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Connaissance du tissu économique local