filter_alt Plus de filtres

account_circle
1 résultat pour

Emploi Chef des Ventes - Textile

Assistant Commercial - ADV (H/F)

  • Hauts-de-France (Seclin)
  • Industrie Textile
  • n°26624

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous désirez intégrer une entreprise innovante, reconnue pour la qualité de ses produits et leader sur son marché ?

Nous avons le poste qu’il vous faut chez YKK France !

° Notre cœur de métier : la conception, la fabrication et la distribution de fermetures à glissière et systèmes d’attache.

° Nos clients : principalement les acteurs de la mode, Maroquinerie, Prêt à Porter, Chaussure, mais aussi les marchés qui utilisent nos solutions, comme le Nautisme, le Camping, le Sport… 

Êtes-vous prêt à participer au développement de notre activité ?

Votre rôle

Ce poste sédentaire est basé à Seclin.

Rattaché au Responsable Service Client, vous réalisez des missions variées et stimulantes sur un portefeuille de 100 à 200 clients
:

• Traitement, analyse, enregistrement et suivi des commandes clients,
• Gestion de la relation avec les clients grands comptes,
• Gestion de la satisfaction client et des litiges,
• Suivi de la facturation,
• Suivi des prévisions de ventes et du niveau de stock nécessaire avec les équipes production,
• Participation aux salons,
• Traitement des rapports de visite ou de réunion,
• Participation aux actions de développement stratégique.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour réussir à ce poste, il vous faudra : 

* prendre des initiatives et gérer vos clients en autonomie
* faire preuve de réactivité et de curiosité
* avoir de l'aisance dans votre relationnelle  
* développer une écoute active
* avoir un bon esprit d’analyse 

Votre sens du service vous permet d’instaurer des relations de confiance avec la clientèle, vous êtes curieux et avez une
appétence pour la technicité de nos produits fabriquée sur mesure.

Les prérequis :


* Vous savez gérer les priorités avec rigueur et organisation,
* Votre esprit d’équipe est en mesure d’insuffler un vent de positivité et de dynamisme au sein d’une structure familiale et
bienveillante.
* Être Titulaire d’un BAC+2 en commerce ou gestion, 
* Vous maîtrisez la bureautique et l’anglais au niveau B1,
* Vous justifiez d'une première expérience commerciale ou en service client de 3 ans (idéalement le domaine industriel ou la
vente en B2B)
Ces critères semblent vous correspondre ? Saisissez cette opportunité !