Responsable Administration Des Ventes (H/F) - Bien-être
Paris
•
Resorts Thermaux
•
n°31213
•
~30-32 000€/an
Effets waouh
Locaux en plein centre ville
Cadre bienveillant
Leader sur son marché
Ce qu’on va accomplir ensemble
Envie d'intégrer le groupe français leader sur le marché des resorts thermaux ? Alors n'hésitez plus et rejoignez une équipe passionnée et ambitieuse!
Reconnu pour ses prestations de haute qualité, le groupe est en perpétuelle évolution et poursuit son ambition de développement avec l'acquisition de nouveaux sites.
Soins thermaux conventionnés ou non, spa thermal, programmes thérapeutiques, restauration, hébergement... Notre concept unique propose à sa clientèle une offre globale de médecine de prévention et de bien-être.
Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un Responsable ADV qui endossera un rôle de facilitateur et sera un maillon essentiel de notre croissance.
Ce qu’on vous propose
Rattaché à la direction des ventes BtoB, vous avez entre les mains le développement des ventes de nos resorts (Vichy et Bagnoles de l'Ome)
Missions
Suivi des ventes des différents sites
Gestion administrative du service commercial (facturation, encaissements, ADV, mise à jour du suivi groupe et grille groupe)
Assistance aux réunions commerciales
Planification des RDV clients
Rédaction et transmission des devis
Gestion des notes de frais et des agendas
Préparation des réunions commerciales
Réalisation des fiches de fonction
Contrôle et suivi des prestations
Réunions « fiche de fonctions »
Management de la coordonnatrice commerciale
Localisation du poste : Paris 15e
Territoire à couvrir : Resorts de Vichy (03) et Bagnoles de l'Ome (61)
3 jours de déplacements à prévoir une semaine sur deux
Ce poste est fait pour vous si
Si votre aisance relationnelle et votre bienveillance sont vos points forts...
Si vous êtes ouvert d'esprit et passionné...
Alors ce poste est fait pour vous !
Organisé et autonome, vous savez parfaitement mettre en œuvre vos différentes missions et les réaliser avec efficacité. Vous appréciez les challenges et votre investissement est à la hauteur de vos ambitions, de nos ambitions !
Force de proposition, persévérance et sens de l'anticipation complètent vos atouts !
Bac +2 minimum
Expérience de 2-3 ans sur des missions similaires
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PPT)
Les vrais plus ? Connaissance du secteur bien-être, tourisme ou hôtellerie, activités séminaires...
Ce que nous offrons
🎯 Création de poste donc challengeant !
🚀 Perspective d'évolution
🤝 Parcours onboarding ++
1 journée possible de télétravail
Hébergement dans nos resorts thermaux en cas de déplacement