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Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Une nouvelle aventure remplie de challenges, de bienveillance et d’apprentissage permanent vous attire ? Rejoignez-nous !
TICKET COM, leader de la commercialisation des espaces publicitaires au dos des tickets de caisse des hypermarchés, recrute son prochain ou sa prochaine Chef de Publicité / Commercial.e.
Présents en France, en Suisse, en Espagne, et cherchant à nous étendre à l’international, nous sommes également le leader du marché du e-couponing avec notre site et application.
Adossée à un grand groupe espagnol, OVELAR, qui réalise 25 M de CA et emploie 140 personnes, notre société JSF.COM vous apportera de nombreux avantages.
Passés maîtres en l’art de la vente de solutions innovantes depuis 25 ans, nous accompagnons nos clients dans l’élaboration et le déploiement de leur stratégie publicitaire.
Notre rôle ? Faire en sorte que leurs rêves deviennent réalité en apportant notre expertise et notre réseau de partenaires, grâce à nos commerciaux formés, compétents et autonomes.
Chez TICKETCOM, nous sommes persuadés que nos valeurs font notre force, c’est pourquoi nous nous efforçons de les retrouver chez nos futurs collaborateurs : bienveillance, transparence, persévérance et esprit d’équipes.
En venant chez nous, vous participerez activement au développement de notre société. A terme et si vous le souhaitez, vous aurez même l’opportunité de devenir franchisé.e de nos différents concepts de communication et devenir votre propre “patron”.
Le job est fait pour vous si vous souhaitez :
- Accompagner nos clients habituels et ainsi être un acteur majeur de notre success-story
- Démarcher physiquement de nouveaux prospects et ainsi faire grandir votre portefeuille clients
- Comprendre et anticiper les besoins de votre cible pour garantir sa satisfaction
- Conseiller et définir avec vos interlocuteurs des solutions pertinentes, adaptées à leurs problématiques
- Définir des actions concrètes avec votre portefeuille client pour améliorer leur visibilité
- Analyser les résultats de ces actions et leur proposer des actions correctives dans un but d’amélioration continue
Quels clients adresserez-vous :
Vos interlocuteurs sont les directeurs ou les responsables de la communication des nombreux secteurs d’activités tels que :
Vous êtes le candidat idéal si vous :
Les + :