filter_alt Plus de filtres

account_circle
14 résultats pour

Emploi Commercial - Communication

Chef de Publicité / Commercial Presse & Communication (H/F)

  • Paris
  • Presse/Communication
  • n°16613
  • ~30-50 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

À propos

ORACOM est un groupe de presse magazine indépendant, créé il y a 25 ans. Nous éditons une quarantaine de magazines par an, autour de thématiques liées au bien-être et au développement personnel, la décoration, la photo, la création numérique, l’automobile, le high-tech, les sports et la culture générale : Happinez, Psychologie Positive, Simple Things, Mollie Makes, Home magazine, Top Gear…. Mais aussi la mobilité urbaine et la cigarette électronique (e-Rolling, e-Cig mag et Vape Corner). ORACOM est en croissance permanente et affiche de nombreux projets de développement. Le groupe fait partie des leaders de la presse magazine en France, et réalise 25 m€ de chiffre d’affaires consolidé en 2018 avec une équipe de plus de soixante salariés, tous basés à Paris 14ème. Nous recherchons un profil commercial BtoB pour poursuivre le développement de notre portefeuille publicitaire de magazines professionnels sur la cigarette électronique (e-Cig mag et Vape Corner) en plein essor.

Les missions

Nous proposons des missions allant de la vente d’espace publicitaire sur nos titres de presse à la vente de solutions digitales, en passant par la commercialisation de projets sur-mesure ou d’événements. Rattaché(e) au Directeur délégué, vous pourrez développer un portefeuille d’annonceurs existants, conquérir de nouvelles marques partenaires et serez le (la) garant(e) des bonnes relations avec elles.

Profil recherché

De formation supérieure de type bac +4/+5 en école de commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience commerciale réussie de 5 ans minimum dans le secteur de la vente d’espaces publicitaires ou dans un secteur connexe et en avez acquis les techniques commerciales associées (prospection, entretien, négociation, suivi, fidélisation). Vous souhaitez vous impliquer dans une ambiance ‘startup de la comm.’. Compte tenu de l’environnement dans lequel évolue ORACOM, vous parlez couramment anglais,