filter_alt Plus de filtres

account_circle
24 résultats pour

Emploi Commercial - Languedoc-Roussillon

Commercial (H/F) Immobilier d'entreprise

  • Montpellier
  • Immobilier professionnel
  • n°32129
  • ~40-45 000€/an

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Ce qu’on va accomplir ensemble

Bienvenue chez Norman Taylor : Les experts de l’immobilier d’entreprise.

Nous vous attendons pour proposer nos solutions sur mesure aux professionnels.

Nos maîtres-mots ? La proximité et la passion : des valeurs fortes, qui nous permettent d’être un véritable partenaire BtoB !  

Forts de dix ans d’expertise locale, nous déployons notre savoir-faire à 360°. Nous intervenons aux côtés de tous les acteurs du marché de l'immobilier d'entreprise : promoteurs, collectivités locales, investisseurs, utilisateurs, quel que soit le type de locaux recherché (bureaux, locaux d'activités, locaux commerciaux, entrepôts, plateformes logistiques). 

Pour accompagner notre développement, nous souhaitons nous entourer de nouveaux talents sur le secteur de Montpellier. 

soyez le prochain talent à vivre une carrière enrichissante et motivante…

Ce qu’on vous propose

En tant que consultant, vous rejoindrez notre équipe pour développer le portefeuille d’offres et gérer les transactions de A à Z. 

De nombreuses missions polyvalentes vous attendent :

  • Prospecter et identifier les offres sur votre secteur
  • Signature des mandats et construction d’un portefeuille d’offres
  • Identification des besoins des futurs acheteurs
  • conseiller et d’accompagner les propriétaires et locataires/acquéreurs
  • Négociation et accompagnement des clients jusqu’à la transaction.
  • Participer à la réalisation d'études de marchés, de préconisations commerciales et financières 
  • Mettre en place des actions de promotion. 
  • Collaborer étroitement avec les autres membres de l’équipe.
  • Assurer le reporting de l'activité à la direction 

Vos cibles : Vous Intervenez auprès des cadres dirigeants, des chefs d’entreprise PME/PMI afin de proposer nos services dans leur projet immobilier. 

Comptez sur un back-office performant pour vous soutenir dans vos activités et concentrez-vous sur le business !

Ce poste est fait pour vous si

Vous aimez travailler en équipe, dans la bonne humeur ?
Vous êtes connu pour votre énergie, votre écoute et votre empathie ?
Nous avons besoin de votre intuition, de votre autonomie, de votre goût de la négociation et de votre excellent relationnel pour décrocher de belles affaires.

De formation supérieure Bac +4/5, spécialisée immobilier ou commercial, vous avez une première expérience commerciale et l’envie d’apprendre notre métier, nous saurons vous en faire découvrir toutes les ficelles…

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) 

Les qualités nécessaires pour réussir à ce poste : 

  • Sens de la négociation et de l’écoute 
  • Dynamisme 
  • Honnêteté, sens de l’éthique 
  • Capacité à gérer son temps et à collaborer 
  • Goût du challenge et de la performance