filter_alt Plus de filtres

account_circle
15 résultats pour

Emploi Directeur Commercial - Communication

Responsable développement commercial – Start-up Média digital (H/F)

  • Paris
  • Communication
  • n°18339

À propos

Bienvenue chez nous : en 2015, nous avons lancé le tout premier portail en ligne dédié aux grands-parents. Organisée autour de la bienveillance et de la solidarité, notre communauté grandit et embarque chaque jour de nouveaux adeptes. Aujourd’hui, ce sont plus de 500 000 lecteurs qui se réunissent chaque mois sur notre média, et ce après seulement 4 ans d’existence. Nous avons aussi développé notre activité vers d'autres transversales - production de contenu & conseil auprès des Directions Marketing et Communication - pour accélérer notre croissance. AGILE est un cabinet de Conseil en Intelligence Senior lancé par Grand-Mercredi dont la mission est d’accompagner les entreprises et les institutions à appréhender la mutation du marché des Seniors. AGILE mêle une double approche : DATA : en capitalisant sur un bassin unique de près de 3 millions de seniors et un laboratoire d’études et de data propriétaire. CRÉATIVE : pour coller véritablement aux attentes de la cible et innover de manière performante. Mais n’oublions pas non plus de mentionner notre équipe soudée et talentueuse, qui compte une vingtaine de collaborateurs impliqués et créatifs. Et si cette success story devenait aussi la vôtre ?

Les missions

Au sein de notre pôle conseil AGILE, nous comptons sur vous pour : - Accompagner les entreprises dans leur stratégie senior sur des problématiques variées : RH, innovation, marketing, etc. - Commercialiser des projets conseils à forte valeur ajoutée. - Etre le référent des appels d'offres : aller chercher les projets, les développer en pilotant le dossier avec les équipes marketing en interne, les pitcher chez les clients et les closer. - Suivre la réalisation des projets en interne, avec les équipes de consultants.

Profil recherché

Vous êtes sensible à l’univers de la famille et ce qu'elle représente. Vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience commerciale. Vous êtes familier avec les projets d'appels d'offres. Idéalement issu du monde des médias et de la publicité, vous avez déjà adressé nos interlocuteurs (directeurs marketing et communication). Vous faites preuve d'empathie, de leadership et vous êtes un excellent communicant. Vous savez embarquer et emmener une équipe vers un projet commun !