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6 résultats pour

Emploi Directeur Commercial - Évènementiel

Commercialisation de Salon Professionnel-(H/F)

  • Paris
  • Événementiel / Naval
  • n°26261
  • ~38-46 000€/an
  • Télétravail possible

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Filiale du Groupement des Industries de Construction et Activités Navales (GICAN), l’objectif de notre société est d'assurer la promotion internationale de l'industrie navale de défense et maritime civile en commercialisant et en organisant des événements tous les deux ans : Euronaval (500 exposants) et Euromaritime (300 exposants). Nous fédérons également les "Pavillons France" sur une dizaine de salons à l'étranger auxquels vous participerez !

Nous rejoindre, c’est l’assurance d’intégrer une structure solide financièrement et à taille humaine : fort esprit d'équipe et management de proximité assurés.

Ce qu’on vous propose

Votre mission consiste à développer via de la prospection et de la gestion d’un portefeuille client les deux événements incontournables du secteur qui ont lieu tous les deux ans. 

Vos interlocuteurs variés et de haut niveau sont des intervenants de l'industrie navale et maritime.

Venez à la rencontre de vos clients européens et du grand export participant au salon d’octobre accompagné de la directrice commerciale qui vous présentera à vos futurs clients. De quoi vous mettre progressivement dans le bain.

Prospecter de nouveaux exposants que vous accompagnerez dans l’organisation du jour J, négocier avec eux l’ensemble des clauses du contrat puis assurer le reporting de vos événements, telles sont vos missions.

La feuille de route est complète et enthousiasmante ; nous comptons sur votre curiosité et votre sens de l’organisation aiguisé pour l’honorer !

Ce poste est fait pour vous si

Vous parlez et écrivez un anglais professionnel ? C’est un très bon point. Les capacités d’expression sont un atout clé pour ce poste qui demande d’être en relation directe avec les exposants.

Grâce à votre expérience commerciale en B2B dont quelques années dans l’événementiel et à votre intérêt pour l’industrie navale et maritime, vous vous approprierez aisément les rouages du marché et saurez déployer votre proactivité au service des manifestations à concevoir et coordonner.

Autonome, vous vous déplacerez régulièrement et assurerez l’ensemble de vos missions avec une volonté de performer : nous pourrons ainsi compter sur votre tempérament commercial orienté chasse et votre envie de fidéliser.

À l’aise avec des interlocuteurs de haut niveau, vous adoptez une tenue et un savoir-être irréprochables.

Vos missions seront donc principalement de la prospection, de la relation client et de la fidélisation de façon à organiser et appréhender le plus sereinement possible les deux salons.