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Depuis plus de 60 ans, nous déployons de nombreux axes stratégiques de recherche autour de la protection et du traitement des métaux. Notre mission ? Proposer un panel de traitements de métaux innovants répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Nos clients ? Les entreprises des secteurs de l’automobile, de l’aéronautique de l'armement et de l’industrie. 🌍Présence à l’échelle internationale 🏅Expert dans notre domaine ⚙️Equipements modernes 🔬Pôle R&D reconnu 👌🏽 Service de qualité et adapté aux exigences de nos clients En nous rejoignant en tant que Key Account Manager, vous pourrez à votre tour incarner nos belles valeurs et profiter de nos forces. Performance, respect, service et esprit d’équipe : autant de bonnes raisons de nous choisir pour votre prochaine aventure professionnelle…
Votre mission chez nous : développer le business ! 60% de prospection et 40% d'élevage Vous adressez les entreprises du secteur de la défense et de l’aéronautique (notre clientèle finale) et leurs fournisseurs (notre clientèle directe). Vos missions en détails : >Avec l’approbation de la direction commerciale, définir la stratégie commerciale, >Suivre et fidéliser votre portefeuille de clients existants, >Ouvrir de nouveaux comptes, >Gérer le cycle de vente de A à Z notamment avec la négociation des prix, délais de livraison, CGV, conditions spécifiques…, > En cas d'appel d'offres ou de renégociation des accords, travailler en collaboration avec les départements internes afin de construire la meilleure proposition, > Établir et suivre le budget de vente, > Gérer le suivi des accords-cadres et en assurer le déploiement dans la durée, > Réaliser le suivi des organigrammes des sociétés clientes/cibles afin d’identifier de potentiels interlocuteurs, >Assurer la veille concurrentielle, >Élaborer des reportings précis de votre activité. Vous êtes basé.e à Isigny-le-Buat et vous couvrez la France entière.
Vous connaissez le secteur de la défense et de l’aéronautique ? Rencontrons nous ! Nous attendons de vous : >Des valeurs semblables aux nôtres >Des qualités relationnelles, aussi bien en interne qu’avec les clients >Un réel esprit commercial, tourné vers le business et la conquête >Une très grande implication et motivation >De l’appétence technique La pratique de l’anglais est un plus.
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