Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.
Effets waouh
Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !
Leader sur son marché
Variable non plafonné
Poste évolutif vers du management !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Concession Xerox depuis plus de 27 ans sur le Gard et les Bouches-du-Rhône, CBC recherche un(e) Community Manager pour son siège à Nîmes.
Vous alimentez le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes (les communautés).
Vous êtes garant de l'image de sa société sur le web.
Votre rôle
Participation au développement de la stratégie de communication web sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Youtube, etc.).
Mise en ligne du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.à adapter) et alimenter les pages dédiées des réseaux sociaux.
Création et animation de communauté (clients, bloggeurs, etc.) grâce à la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, l'animation de débats et d'événements ou la recherche de partenariats.
Modérer les commentaires et contributions des internautes.
Veille de la e-réputation
Veille technologique (détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner).
Ce poste est fait pour vous si
• Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
• Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
• Capacités de communication et capacités rédactionnelles
• Familier à l’utilisation de Canva (ou équivalent)
• Connaissance des outils de campagnes d’emailing/SMS
• Attrait pour la création de petites vidéos (script, tournage, montage)
• Sens de l'écoute, diplomatie
• Curiosité intellectuelle
• Réactivité
• Force de proposition et créativité
Pourquoi nous rejoindre ?
-Fixe de 30K€ brut annuel. -Mutuelle familiale performante
-Salle de Gym dans nos locaux
-Plan de formation permanent (présentiel et/ou e-learning)