Ce qu’on va accomplir ensemble
Stocklear est LA marketplace B2B dédiée à la seconde vie des produits.
Notre métier : Permettre aux retailers, e-commerçants et marques de vendre plus vite, plus cher et mieux leurs retours clients et invendus et leur assurer une seconde vie.
Nous nous sommes ainsi imposés comme la marketplace BtoB de la 2nde vie et du déstockage !
Stocklear, comment ça fonctionne ? A l’aide de notre marketplace de ventes aux enchères, nous mettons en relation les marques et les distributeurs en revendant des produits non-alimentaires qui n’ont pas été écoulés et les retours clients avec des défauts.
Pour l’heure, notre audience compte 12 000 acheteurs professionnels qualifiés partout en Europe et plus de 680 000 produits (informatique, électroménager, bricolage etc.) ont retrouvé une seconde vie grâce à notre solution.
Dans le cadre de notre activité en plein essor sur le marché de l’économie circulaire, nous avons besoin d’un Key Account Manager qui s’installera dans nos locaux situés à Villeneuve d’Ascq dans le Nord.
Ce qu’on vous propose
Tout comme nous, notre solution plug and play qui donne plus de transparence au déstockage, vous fascine ?
Vous souhaitez mettre vos compétences commerciales au service de notre entreprise ?
Partez à nos côtés à la conquête des marchés suivants : France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg.
Pour gérer et faire grandir nos grands comptes : Leroy Merlin, Norauto, Krefel (Groupe Boulanger), Auchan, Coolblue etc.
En arrivant au sein de Stocklear, vous nous aidez à assurer notre proposition de valeur auprès des retailers, des e-commerçants et des marques en devenant le contact privilégié de nos clients, vendeurs et grands comptes. Notre portefeuille comprend des clients représentant plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires à plusieurs milliards.
De la sorte, vous êtes missionné pour garantir de très bonnes relations entre Stocklear et ses vendeurs, et suivez avec précision la montée en puissance de chacun d’eux.
D’après les objectifs établis, vous mettez en place les actions nécessaires et êtes le garant des KPIs et objectifs qualitatifs ainsi que quantitatifs.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
De formation Bac+5 en école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience de 3 à 5 ans minimum chez un E-tailer, un grossiste, un distributeur, une marque ou une centrale d’achat sur un poste d’acheteur, chef de produit, category manager ou key account manager.
Bon communicant, expert des relations sociales, vous savez tisser des liens avec les comptes de votre portefeuille. En tant que responsable des comptes de A à Z, vous êtes capable d’assumer tous les aspects qui les concernent : image de marque, facturation, conseils, négociation …
Doté d’une forte sensibilité envers le monde de la tech, vous êtes perpétuellement en train de faire de la veille sur les nouvelles tendances du secteur. Véritable farmer, vous êtes naturellement attiré par l’univers du e-commerce.
Si rejoindre une start-up vous fait rêver, nous avons ce qu’il vous faut. Notre entreprise en pleine croissance recherche des forces vives autonomes et orientées solutions. Vous maîtrisez l’anglais parfaitement et avez également l’esprit d’équipe.