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Emploi Key Account Manager - Bureautique

Commercial - Business developer (H/F) - Solutions Digitale

  • Brest (29)
  • Solutions numériques
  • n°29382

Sur ce poste, votre candidature est transmise directement à l’entreprise qui recrute. Elle se charge de la sélection et de la réponse aux candidats.

Effets waouh

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous recherchez une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir pleinement en tant que commercial(e) ?

Nous recherchons actuellement un(e) Commercial(e) B to B pour étoffer notre équipe de Brest.

REJOIGNEZ AJP !

Bienvenue dans notre groupe expert en solutions numériques. 

Nous sommes un réseau de concessions qui déploie son savoir-faire dans tout le pays, grâce à un maillage stratégique d’agences.
Partout en France, nous sommes au plus près des clients pour détecter leurs besoins et leur proposer des solutions sur mesure.

Notre métier, en quelques mots : améliorer la productivité des entreprises, grâce à un vaste panel de produits et services. Matériel d’impression, gestion documentaire, dématérialisation, informatique, téléphonie, cloud : nous nous positionnons comme un partenaire global dans leur transformation numérique.

Vous vous apprêtez à rejoindre notre équipe basée à Brest  : des collaborateurs dynamiques et conviviaux vous attendent pour
partir à la conquête de votre région  !

Votre rôle

Nous vous confions une mission sur le territoire de Brest : 

Dés votre arrivée, vous pourrez compter sur un onboarding complet, des formations et un management de proximité pour vous permettre de monter rapidement en compétence et d'atteindre vos objectifs. 

Promouvoir nos offres auprès d’une clientèle très variée, de la PME au grand compte en passant par les collectivités. 

Sur votre secteur, vous assurerez une très forte présence terrain pour partir à la rencontre de vos prospects et pour comprendre
leur environnement et leurs besoins.

Objectif : Créer votre portefeuille client afin d'équilibrer la partie chasse / élevage sur le moyen / long termes.

Les  missions :

  • Développement de votre portefeuille,
  • Prospection physique et téléphonique,
  • Analyse des besoins des clients,
  • Préparation d’une proposition commerciale adaptée,
  • Négociation et closing,
  • Suivi commercial et administratif,
  • Fidélisation des clients,
  • Reporting et mise à jour de la base de données,
  • Participation à différents événements & actions marketing.

Votre feuille de route poursuit un double objectif : gagner la confiance des clients et assurer leur satisfaction.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Dynamique, volontaire, impliqué(e) et travailleur(se), vous savez vous donner les moyens de réussir. 

Prospecter ne vous fait pas peur, au contraire : le challenge vous anime et vous avez hâte de construire au fil de vos efforts un portefeuille prometteur et solide.

Les prérequis : 

  • Formation Bac +2 minimum
  • Première expérience dans la vente
  • Permis B
  • Attrait pour les nouvelles technologies